Ouai, parce que là d'ou tu vient, au moins, tu sait que ça passe !christian.styling a écrit :et on peut essayer de désembourber en le tirant par l'arrière (sans remorque)

Modérateur : MG94
Ouai, parce que là d'ou tu vient, au moins, tu sait que ça passe !christian.styling a écrit :et on peut essayer de désembourber en le tirant par l'arrière (sans remorque)
on sort toujours mieux par la ou on est entreSubforest72 a écrit :Ouai, parce que là d'ou tu vient, au moins, tu sait que ça passe !![]()
pis dans ce cas là, fô dire qu'enlever la caravane, un gamin de 5 ans le fait la sousouille à la mainchristian.styling a écrit :et on peut essayer de désembourber en le tirant par l'arrière (sans remorque)
la palme devant être décernée à ceux qui tire une bagnole sans personne dedans...ou au pire un légumefrançois fou a écrit :je ne suis même plus étonné de voir les gens utiliser des "ficelles" ou des "élastiques" pour remorquer, quant aux points d'accrochage![]()
biarritz64 a écrit :Y' a pas plus de couple dans un 1.3 VVT que dans secret story... alors, à chacun sa méthode !!!
La chaîne entière fait baverromainletu a écrit :Pas eu le temps de tout regarder, je finirai ce soir!
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]