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Modérateur : romainletu
re: 1l9 td

Ford F150 Raptor avec cellule Trip and Fisch N°040.
Iveco 4x4 3C Cartier ex Raid Lover (vendu)
KZJ 90 remplacé par une Aygo
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Nouveau venu, KDJ 90........
re: 1l9 td
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- zukikev
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re: 1l9 td
tu peux en dire un peu plus ?joy015 a écrit :oui mais non c pas celui là![]()
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- zukikev
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re: 1l9 td
le faisceau je suis en train de m y mettre quand j ai un peu de temps libre au fur et à mesure car c' est un peu chi...thibault60 a écrit :Je préfère fumer un embrayage qu'une boîte...
Je pense qu'il n'y aura pas besoin de booster le moteur ou très peu surtout avec une bt en 6,5
Quelqu'un a déjà fait un faisceau simplifié sur ce moteur? Car franchement je suis une quiche en elec mais si on m'explique avec un schéma je comprends mieux, je sais qu'il n'y a pas grand chose mais bon... Si je dis pas de bêtises, il y a le démarreur et l'alternateur, l'electrovanne de la pompe, les bougies à alimenter, la sonde de température d'eau pour déclencher le ventilo et le ventilo![]()
j en suis là et ça c' est ce qui sert à rien

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re: 1l9 td
si je me trompe pas c un mécanisme de fiat uno turbo groupe N sur lequel on enlève 3,5mm sur les lamelles du mécanismezukikev a écrit :tu peux en dire un peu plus ?![]()



c en phase de test , butée et disque d'embrayage restent ceux du vitara

- thibault60
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re: 1l9 td
Moi le souci c'est que je ne l'ai pas le faisceauzukikev a écrit :le faisceau je suis en train de m y mettre quand j ai un peu de temps libre au fur et à mesure car c' est un peu chi...
j en suis là
[ATTACH=CONFIG]120083[/ATTACH]
et ça c' est ce qui sert à rien(faisceau de vitara 1.9td)
[ATTACH=CONFIG]120084[/ATTACH]

- thibault60
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re: 1l9 td
Le problème c'est que je n'ai pas le faisceau sinon j'aurai pu le faire aussi... Je pense refaire un faisceau moi même mais je n'ai pas de schéma et je veux pas faire de connerie... Je veux garder l'essentiel, température huile eau, etc... De toute façon y a pas besoin de grand chose pour un protozukikev a écrit :le faisceau je suis en train de m y mettre quand j ai un peu de temps libre au fur et à mesure car c' est un peu chi...
j en suis là
[ATTACH=CONFIG]120083[/ATTACH]
et ça c' est ce qui sert à rien(faisceau de vitara 1.9td)
[ATTACH=CONFIG]120084[/ATTACH]

pat 25 a écrit :Si ce n'est pas pour faire du trial, une 6.5 ne sert a rien.![]()
Elle est déjà montée sur mon zuk

re: 1l9 td
Va au plus simple...
-préchauffage, même sans temporisateur.
-démarreur sur poussoir.
-Electrovanne sur bouton à part.
-huile
-compte tour.
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- zukikev
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re: 1l9 td
thibault60 a écrit :Le problème c'est que je n'ai pas le faisceau sinon j'aurai pu le faire aussi... Je pense refaire un faisceau moi même mais je n'ai pas de schéma et je veux pas faire de connerie... Je veux garder l'essentiel, température huile eau, etc... De toute façon y a pas besoin de grand chose pour un proto
Elle est déjà montée sur mon zuk![]()
j ai préféré prendre un faisceau d origine pour garder un maximum de connections d origine ne pas racheter les relais etc...
si j ai un peu de temps en fin de semaine je vais essayer de noter le maximum et je ferais un petit schéma au moins compartiment moteur

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re: 1l9 td
c celui là faut y raccourcir les lamelles de 3,5mm et hop plus qu'a monter
