Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
Oui ils ont l'air sympas ces amortos mais 1500€ HT pièce ça fait quand même trop cher pour moi
pour 4 amortisseurs, les ressorts à l'avant et les lames arrières à 1000€ je devrais pouvoir m'en sortir ?
Je suis en train de regarder du côté de OMe là pour les amortisseurs... PAr contre pour les paquets de lames AR je ne trouve rien qui corresponde à ce type d'utilisation (normal pas prévu pour)
Jeep Cherokee XJ 2.1 TD '86 "Je suis une quiche en mécanique" (mais je me soigne) Réhausse +4.5" - BF Mud 31x10.5x15
1000 euros c'est environs le prix d'1 kit OME (4 ressorts)
je dirai que c'est un mini, mais je ne connais pas le prix des lames...
des amortos koni je crois que c'est dans les 180 euros piece pour la serie "raid"... a confirmer
mais il ne font pas encore tous les modeles je crois...
pour tes lames je pense qu'il faudrait regarder du coté des states peut-etre, non?
En général je regarde sur les sites US pour les pièces de Jeep car en trouver ici c'est carrément abusator niveau tarifs (sauf quelques revendeurs mais y'en a pas beaucoup...).
Le problème est que la bas ils ne font apparement que du matos pour le TT ou trial, y'a vraiment pas grand chose pour les suspensions raid...
Je ne perd pas courage et je continue à chercher, je vai bien finir par y arriver quand même !
Jeep Cherokee XJ 2.1 TD '86 "Je suis une quiche en mécanique" (mais je me soigne) Réhausse +4.5" - BF Mud 31x10.5x15
Sinon dans les amortos qui vont bien y'a Bilstein egualement ...
Perso c'est ce que j'ai sur mon Kmion avec 4 ressorts Eibach ... que du bonheur que se soit sur route ou en raid, un Maroc pour le moment, pour 1200 roros le kit complet + montage/geometrie compris !!