Bizarrement le voyant d'huile testait allumé lors de l'essai de traction.
Je vais être bon pour l'emmener chez un garagiste...
Car là ça sort de mes petites compétences.
Modérateur : této
Je me tâte à faire une ouverture dans le plancherricocarpe a écrit :Bonjour à tous
Quelqu'un pourrait me dire s'il est possible de changer le capteur pmh sans devoir retomber la boîte de vitesse svp.
Une combine m'aiderait bien car galère si je dois tout redemonter.
Merci
Démonter la boite pour un PMH ?????? NAN!!!!ricocarpe a écrit :Bonjour à tous
Quelqu'un pourrait me dire s'il est possible de changer le capteur pmh sans devoir retomber la boîte de vitesse svp.
Une combine m'aiderait bien car galère si je dois tout redemonter.
Merci
Tu passes par là roue ?mich07 a écrit :Démonter la boite pour un PMH ?????? NAN!!!!t"es sur de toi? Je connais pas le 2.5, mais sur le 2.2 ce capteur est remplacé en 10mn...
Le seul capteur chiant a sortir entre haut de boite et plancher est celui pour enclenchement boite courte...
Sur le 2.2 il faut effectivement passer par la roue, on y arrive plus facilement en la demontant et avec une petite rallonge qui va bien.ricocarpe a écrit :Tu passes par là roue ?
Après réflexion je pense qu'il est rester un peu de limaille de faire sur le capteur lors du remontage c'est peut-être pour ça que le signal n'est pas bon au calculateur.
Sur le 2.5 il est sur la cloche qui maintient la boîte de vitesse
Peut-être qu'en passant par la roue avant je peux le voir.
J'ai le défaut p0725 qui remonte au diag et c'est le pmh ce défaut
ricocarpe a écrit :Je suis bon pour redescendre la boîte car au touché aussi incroyable que ce soit je sens que le câble du capteur pmh est pris entre la boîte et le carter. Jamais j'aurais cru ça !!!
Chiote
Je n'arrive pas à croire qu'il se soit pris entre les 2 étant donné le peu de câble à disposition que j'avais vu.
Donc rebelote on redemonte
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]