Train avant hdj100
Modérateur : vincent sch
Train avant hdj100
Je suis en train de préparer mon hdj100 pour l'aventure et suite à une fuite d'un soufflet de cardan et des rotules de suspension plus très étanche...
Je me suis lancé à tout refaire (les 4 soufflets et les 4 rotules de suspension).
Les soufflets sont changés et les rotules sont changés à 50%.
Pour se faire j'ai du démonté les bras supérieurs et je me suis aperçu qu'il y avait un réglage pour l'alignement verticale de la roue...
Est ce que quelqu'un peut éclairer ma lanterne sur ce réglage...
Merci d'avance.
re: Train avant hdj100

Ford F150 Raptor avec cellule Trip and Fisch N°040.
Iveco 4x4 3C Cartier ex Raid Lover (vendu)
KZJ 90 remplacé par une Aygo
HDJ 100 2006 bva5 pour les voyages
Peugeot Expert nucléaire
Nouveau venu, KDJ 90........
- adrien62
- Quatre-Quatreux
- Messages : 4333
- Date d’inscription : septembre 2014
- Localisation : Côte d'Opale (62)
- Statut : Hors ligne
re: Train avant hdj100
Comme après chaque remplacement de rotule.pat 25 a écrit :C'est le règlage du carrossage et de la chasse, si tu n'as pas fait de repère tu devras faire une géomètrie.......................![]()
Avec tout en neuf, et une géo chez un "sachant", ça va être bien mieux a rouler.
Niva 1600, 1.7i multi - Defender 200tdi & Disco 1 V8i - Sprinter 4x4
re: Train avant hdj100
Merci pour les infos et encore une petite question, quelle viscosité d'huile pour mon différentiel avant?
re: Train avant hdj100
Ford F150 Raptor avec cellule Trip and Fisch N°040.
Iveco 4x4 3C Cartier ex Raid Lover (vendu)
KZJ 90 remplacé par une Aygo
HDJ 100 2006 bva5 pour les voyages
Peugeot Expert nucléaire
Nouveau venu, KDJ 90........
- NICOTOY60
- Quatre-Quatreux
- Messages : 9543
- Date d’inscription : juillet 2006
- Localisation : aux 5 piliers.
- Statut : Hors ligne
re: Train avant hdj100
