Le path a-t-il les memes problemes que le T2 et le X-trail ?

Modérateurs : christian.styling, vincent sch

Répondre
roro
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

Le path a-t-il les memes problemes que le T2 et le X-trail ?

Message par roro »

Salut,

Apres le T2, j'envisage de passer au Path, mais je me demande si on a assez de recul pour juger de sa fiabilite.

Je suis passe dernierement par les ateliers d'un concessionaire Nissan et par le nombre de xtrail qui etaient en repration (y en avait meme qui etaient à leurs 3eme turbo en 2 ans), j'en suis sorti degoute de ce modele.

Je me demande si le Path qui doit avoir le meme type de moteur (DCi) a les memes problemes ?

C'est vrai que le T2 n'est pas exempt de problemes (debitmetre, parallelisme, vitres elec etc) mais la mecanique est assez simple et robuste (si on en n'abuse pas).

Je voudrais quelques avis d'utilisateurs (deja) anciens et les problemes qu'ils ont rencontré. Mon but est d'avoir une idee sur la fiabilite du path.

Merci et A+
Ben54
Quatre-Quatreux

re: Le path a-t-il les memes problemes que le T2 et le X-trail ?

Message par Ben54 »

Ne surtout pas oublier que c'est le x-trail VDI qui connait des problèmes de turbo ... mais pas le DCI (ancien modèle) qui ronronne toujours aussi bien (après quelques menus correctifs effectués gracieusement par NISSAN) voilà, il fallait juste réparer ici cette injustice :D :D :D
Un X-trail VDI en 2003, un X-trail DCI 2.0 150CV fin 2007 et un autre fin 2011 ... et toujours pas d'hybride chez NISSAN :( ...
Ben54
Quatre-Quatreux

Message par Ben54 »

Est ce que c'est ça qu'on appelle du pourrissage de posts ?? :diable: :diable:
Un X-trail VDI en 2003, un X-trail DCI 2.0 150CV fin 2007 et un autre fin 2011 ... et toujours pas d'hybride chez NISSAN :( ...
roro
Quatre-Quatreux

Message par roro »

Vous voulez dire que c'est le DCI qui a connu des problemes et pas le VDI. D'ailleurs, pourquoi Nissan a changéc le turbo ?

A+
taz
Quatre-Quatreux

Message par taz »

Ben54 a écrit :Est ce que c'est ça qu'on appelle du pourrissage de posts ?? :diable: :diable:
non non .... :D :D
Ben54
Quatre-Quatreux

Message par Ben54 »

Le VDI a un Turbo à Géométrie Variable à priori plus fragile que le turbo classique du DCI ... pour une vingtaine de petits chevaux (théoriques) supplémentaires ...
Répondre