La chair est faible
Modérateurs : Landy, Merou louche, tprangy
- will@
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: La chair est faible
lolo t'as pris la photo... non mais lolo tchao quoi !
- platplat
- Monument historique
J'avais compris que c'était pour balader un Enduro, pas un char Leclerc.ttmavie a écrit :Merci Mr carbu pour tenté de faire avancer le truc
.
Tu oublié un truc ( limite angoissent pour moi) c'est les 1.30 de hauteur des 2 portes arrière du trafic, hors de question d'arriver avec de la vitesse, sous risque de décapitation
Si j'ai pas chargé 1000 fois une moto sur une remorque j'ai ai pas chargé une![]()

- will@
- Quatre-Quatreux
nan ! ttm se s'rait plus un chariot Edouard ,rapport au gabarit toussatoussa !platplat a écrit :J'avais compris que c'était pour balader un Enduro, pas un char Leclerc.![]()

lolo t'as pris la photo... non mais lolo tchao quoi !
- ttmavie
- Quatre-Quatreux

.
Oui la solution je marche à coté de la moto moteur en route et je m'introduit en même temps ça fonctionne, mais ça reste difficile

merci MR Bro7

- ttmavie
- Quatre-Quatreux
ClairCarbu a écrit :1.3m c'est pas haut, mais je ne te proposais pas non plus de la monter à fond de première
Monter une moto sur une remorque prévue pour c'est très facile, sur un plateau à 60cm du sol ET seul, ç'est une accrobatie qui se rapproche de la tienne avec le fourgon !!![]()

- ttmavie
- Quatre-Quatreux
En effet là est le problème, charger des enduro ( +/- 110 kg ) dans un fourgon s'pas difficileplatplat a écrit :J'avais compris que c'était pour balader un Enduro, pas un char Leclerc.![]()

-
ttmavie a écrit :Merci will pour cette remarque qui ma fait prendre conscience que en effet il y avait risque
.
Donc vissage de 2 caillebotis à 45°
[ATTACH=CONFIG]120035[/ATTACH]

Vire moi ces pseudos marche pieds en saillie, ou alors abaisse les au moins à la même hauteur que ta rampe.
De plus la distance entre la rampe et tes mp me semble limite, t'as essayé de laissé basculer ta brêle sur un côté pour voir ou allait se poser naturellement ta jambe pour la rattraper ?
Sans rire ça monte tout seul en marchant à côté si t'es pas sur en roulant.
- ttmavie
- Quatre-Quatreux
Des motos j'en ai chargé et re chargé SEUL , remorque, Estafette, Camion .JMTT a écrit :Sans rire ça monte tout seul en marchant à côté si t'es pas sur en roulant.
.
Là ya plusieurs '''''' nouveau ''''' problèmes la hauteur de la moto le guidon se trouve à 1.20 de hauteur .. hauteur porte Trafic 1.29

Juste pour te donné une idée, quand je tiens la moto par le guidon et quelle est engagé dans le Trafic je suis à bout de bras en hauteur

Comment je peut dans ce cas m'engouffrer en même temps dans le Trafic, c'est tout simplement impossible au niveau même de l’encombrement.

- ttmavie
- Quatre-Quatreux
JMTT a écrit :tu veux vraiment la mettre au tas ta teutonne ,.

- mimouss
- Quatre-Quatreux
Tu n'a aucunement besoin de te justifier...ttmavie a écrit :Des motos j'en ai chargé et re chargé SEUL , remorque, Estafette, Camion .
.
Là ya plusieurs '''''' nouveau ''''' problèmes la hauteur de la moto le guidon se trouve à 1.20 de hauteur .. hauteur porte Trafic 1.29
Juste pour te donné une idée, quand je tiens la moto par le guidon et quelle est engagé dans le Trafic je suis à bout de bras en hauteur![]()
Comment je peut dans ce cas m'engouffrer en même temps dans le Trafic, c'est tout simplement impossible au niveau même de l’encombrement.![]()
Laisse causer les cyclistes...

Un "merde" vaut parfois mieux qu'un long discours...

Et subaru forester 2.5L bva
et subaru forester 2.0l turbo bva en rénovation ( comprendre entrain de pourrir )