Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
Purée, j'viens de me rappeler quand j'était au collège, à Gisors yavait un gars qui roulait en Kawa 750 H2 et après en Z900 qui avait une Stafette comme celle la , verte Kawa avec marqué en gros de chaque coté KAWASAKI évidemment !
Olive66 a écrit :Purée, j'viens de me rappeler quand j'était au collège, à Gisors yavait un gars qui roulait en Kawa 750 H2 et après en Z900 qui avait une Stafette comme celle la , verte Kawa avec marqué en gros de chaque coté KAWASAKI évidemment !
Oui déjà vue ( forcement il y a longtemps ) sur Beauvais
La betterave ne passera pas par moi, vive les assistances électronique.
Bon dans le principe '' ça devrait fonctionner '' ... ya plus qu'a faire un essai en réel, faut que je trouve 2 gaillards pour assurer le coup quand même.
.
Rampe04.jpg
....
Rampe06.jpg
En fin de compte les sangles servent à rien
Rampe03.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
ttmavie a écrit :Bon dans le principe '' ça devrait fonctionner '' ... ya plus qu'a faire un essai en réel, faut que je trouve 2 gaillards pour assurer le coup quand même.
.
[ATTACH=CONFIG]119982[/ATTACH] .... [ATTACH=CONFIG]119983[/ATTACH]
En fin de compte les sangles servent à rien
[ATTACH=CONFIG]119984[/ATTACH]
un bleu qui roule envert
lolo t'as pris la photo... non mais lolo tchao quoi !
ttmavie a écrit :Ceci dit nous verrons bien mon chargement avec mon système
une rampe ok mais t'a un truc de relevage? non pask' aec tes barres sur le coté .... ca risque po d'etre casse couille pour monter la mistress
m'enfin j'visualise po bien
un bleu qui roule envert
lolo t'as pris la photo... non mais lolo tchao quoi !
will@ a écrit :une rampe ok mais t'a un truc de relevage? non pask' aec tes barres sur le coté .... ca risque po d'etre casse couille pour monter la mistress
m'enfin j'visualise po bien
Les barres sont des marche-pieds, je vais ( essayer ) de monter la moto seul.
Moteur en marche, assis sur la moto, les barres donc pour poser pieds.
.
Premier test de solidité, je monte tout debout sur les barres d'un côté comme de l'autre, elle plie très très légèrement pas plus, c'est rassurant