lc 125 panne electronique?

Modérateurs : cedricfred, Pat

antoyota
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: lc 125 panne electronique?

Message par antoyota »

Jam a écrit :
liako a écrit :Quelqu'un a-t-il monte un rechauffeur de gazole comme on peut entrouver sur des camions?
Merci
Sauf erreur, tu as sur le 120/125 un bouton qui porte le joli nom de 'Power heat'.
Situé avec les commandes de réglage hauteur phares, rétroviseurs etc.

Je me gourre-je ou bien ?

Exact, mais ce bouton sert à augmenter le régime moteur quand tu es à l'arret. Pour ne pas partir à froid.
Toyota Land Cruiser KDJ 125 (3 portes) GX
Nov 2003
marc.legris
Quatre-Quatreux

Message par marc.legris »

Bon et bien je vais faire un test la semaine prochaine : une semaine en station de ski à 1600 m avec un 120 gasoil qui ne devrait pas bouger pendant 6 jours et des températures cette semaine variant entre -15° et -6° ... le jour !!! :diable:
et si cela ne démarre pas :grr: , assistance Toyota ;)
Marc
pascal68
Quatre-Quatreux

Message par pascal68 »

Exact, mais ce bouton sert à augmenter le régime moteur quand tu es à l'arret. Pour ne pas partir à froid.
y'avait ca sur mon 95 aussi. en fait c'est systeme censé faire chauffer la voiture plus vite... mais c'est du pipeau a mon avis...
j'avais fait des test avec sondes de T° placees a divers endroits et ca ne echauffe pas plus vite, du moins pas en roulant. j'ai pas fait le test a l'arret vu que je ne laisse jamais chauffer la meca a l'arret.

il y a une pompe specialement prevue pour cela et je l'ai donc virée.
la pompe c'est celle sur la gauche quand vous etes devant le moteur (entrainée par la grosse courroie). j'ai bien sur racheté une courroie plus courte chez toy (elle existe vu qu'il n esont pas tous equipé de cette pompe)

pascal
jeanbess
Quatre-Quatreux

Message par jeanbess »

et si cela ne démarre pas , assistance Toyota
Un conseil, fait le plein, avec du gazole de marque dans la station où tu dois garer ton "toy" et garde le ticket du pompiste que tu pourras présenter, le cas échéant, à Toyota Assistance (mais j'espère que tu n'auras pas besoin de ce service).
Bon ski.
Répondre