En effet, quelle explosion des prix!!!!pat 25 a écrit :... Par contre l'augmentation de tarif.............................![]()

Modérateurs : Landy, Merou louche, tprangy
En effet, quelle explosion des prix!!!!pat 25 a écrit :... Par contre l'augmentation de tarif.............................![]()
JB fait aussi des coques longues !pat 25 a écrit :LE choix du client qui vient chez toi, il le fait comment, entre les tiennes et les tiennes vu que tu n'as que cette marque......................tous les potes ont des JB, donc je ne connaissais que ce produit, mais en fouinant sur le net, les retours d'utilisateurs m'ont confirmé dans mon choix, et en plus il n'y a que la Colombus dans cette longeur.
À lire cet article je n'oserait appeler son auteur "journaliste"... , qui est sensé être neutre.ghimi06 a écrit :... à te lire je ne comprend pas trop ton "cassage" du journaliste...
C'est bien pour ça qu'il y a des années que je n'ai pas acheté une revue..................................roussje a écrit :Par hasard j'ai lu cet article dans cette revue aujourd'hui. Et en effet, rien qu'en lisant et vu les critiques constantes de l'autre marque on se rend compte que ce n'est pas du tout objectif. On dirait un règlement de compte... Et oui, la " mauvaise " concurrence par articles critiques entre ces deux marques n'est pas nouvelle et ça en devient lassant. Mais surtout c'est désolant de présenter ça comme un "vrai" reportage objectif
Cela dit je n'ai pas lu le "soit disant" comparatif fait par l'autre marque, qui peut-être n'était pas objectif non plus, et c'est peut-être une réponse du berger à la bergere...![]()
ONCLE SAM a écrit :JB fait aussi des coques longues !
je ne parle pas de choix entre les marques mais entre les modèles, 1 fois sur 2 les clients veulent la plus grande que ce soit en XXL 225cm de long ou en Grand raid 160cm de large alors que leur véhicule ne permet pas soit le montage à cause de l'espace entre chaque barre ou par rapport à la taille du véhicule.
Une grand raid sur un suzuki c'est comme un crapeau sur une boite d'allumettes !
C'est Narbonne accessoires qui a l'exclusivité des Autohome en France !
excellente idéeONCLE SAM a écrit :Le "journaliste" sera à Valloire sur le stand de TLCM, allez donc le voir pour lui dire !
je ne connais la tente mais sur mon antiquite j ai pose un grand elastique (le truc au metre pour vetement ) a mis hauteur de toile .jerome38 a écrit :Alors suite à la première nuit, je confirme le gain d’habitabilite De la discovery. Le gain en largeur fait qu’on ne se gene plus à 2 adultes. La disparition des articulations av/ar nous donne la pleine longueur de la coque. Un peu déçu de la facilité de fermeture: il faut quand même faire le tour pour éviter de coincer la toile entre les coques.
Mais très satisfait du modèle.
sur la columbus il y avait des tendeurs à joindre entre eux au centre grâce à des crochets pour qu'ils fassent rentrer la toile lors de la fermeturejerome38 a écrit :Alors suite à la première nuit, je confirme le gain d’habitabilite De la discovery. Le gain en largeur fait qu’on ne se gene plus à 2 adultes. La disparition des articulations av/ar nous donne la pleine longueur de la coque. Un peu déçu de la facilité de fermeture: il faut quand même faire le tour pour éviter de coincer la toile entre les coques.
Mais très satisfait du modèle.
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]