C'est un 4x4 qui ne fait pas envie , et si on veut le remettre en configuration d'origine , il y en a , à mon avis pour un beau billet .
Le choix du pauvre !
- jibus
- Quatre-Quatreux
- Messages : 3972
- Date d’inscription : janvier 2011
- Localisation : lempdes (63)
- Statut : Hors ligne
re: Le choix du pauvre !
C'est un 4x4 qui ne fait pas envie , et si on veut le remettre en configuration d'origine , il y en a , à mon avis pour un beau billet .
re: Le choix du pauvre !
Suspates et pneus sont de toute façon dans mon calcul final.
Quand j'ai eu le gars au téléphone pour savoir pour les ceintures, etc, je le lui ai bien dis qu'il était trop chère, donc suivant le coût des garnitures intérieur , nous verrions.
L'avantage est de choisir les pièces pour la remise en état du véhicule plutôt que de partir sur plus chère a l'achat et avoir des deconvenus d'états réel.
Envoyé de mon TREKKER-X3 en utilisant Tapatalk
-
Bernard_83
- Quatre-Quatreux
- Messages : 10327
- Date d’inscription : avril 2005
- Statut : Hors ligne
re: Le choix du pauvre !
Effectivement il est bien haut , c'est plus que douteux . Si a l'avant se sont des barres de torsions elles doivent êtres tendues au max.jibus a écrit :D'ailleurs , il a l'air d'avoir une grosse rehausse , en cas d'accident , j'suis pas sûre que la responsabilité du pro ne sera pas engager.
C'est un 4x4 qui ne fait pas envie , et si on veut le remettre en configuration d'origine , il y en a , à mon avis pour un beau billet .
- didi
- Adhérent

- Messages : 23125
- Date d’inscription : janvier 2007
- Localisation : Sud de l'Eure
- Statut : Hors ligne
re: Le choix du pauvre !
peut être que les roues ne sont pas au bon Ø non pu, ce qui ajoute à l'effet visuel...Bernard_83 a écrit :Effectivement il est bien haut , c'est plus que douteux . Si a l'avant se sont des barres de torsions elles doivent êtres tendues au max.
- jibus
- Quatre-Quatreux
- Messages : 3972
- Date d’inscription : janvier 2011
- Localisation : lempdes (63)
- Statut : Hors ligne
re: Le choix du pauvre !
Ca a l'air dêtre les Jantes d'origine et les pneus n'ont pas l'air d'être particulièrement taille basse pour moi il a une grosse rehaussedidi a écrit :peut être que les roues ne sont pas au bon Ø non pu, ce qui ajoute à l'effet visuel...
- jibus
- Quatre-Quatreux
- Messages : 3972
- Date d’inscription : janvier 2011
- Localisation : lempdes (63)
- Statut : Hors ligne
re: Le choix du pauvre !
re: Le choix du pauvre !
C'est dommage, mais j'ai compris.
Envoyé de mon TREKKER-X3 en utilisant Tapatalk
re: Le choix du pauvre !
Nous ne passions pas partout... Forcément !
Mais que de bons souvenir.
C'est un ancien EDF couper, rehausser avec une refonte total de la structure du camion.
Il a fallu soudé, merci papa !
Zéro fuite, mais ça fait bizarre lorsque tu en fait une boîte à sardine decapsulé!



Envoyé de mon TREKKER-X3 en utilisant Tapatalk
-
Bernard_83
- Quatre-Quatreux
- Messages : 10327
- Date d’inscription : avril 2005
- Statut : Hors ligne
re: Le choix du pauvre !
Ca vaut peut être le coup d'aller le voir quand même , a ce prix .famak a écrit :Bon, OK.
C'est dommage, mais j'ai compris.
Envoyé de mon TREKKER-X3 en utilisant Tapatalk
re: Le choix du pauvre !
Je ne sais pas ce que je vais devoir changer si il a été mal rehausser.Bernard_83 a écrit :Ca vaut peut être le coup d'aller le voir quand même , a ce prix .![]()
Et ont m'a conseillé aussi de débuter avec un véhicule d'origine.
Si l'ensemble a été incliner, rallonger dessous j'ai bien peur de ne pas tout retrouvé.
Et j'ai appelé autour de chez moi les casses, personne n'a de quoi complété les assises.
Si j'achète un véhicule non utilisable en famille la premier mois... Je risque de ne jamais avoir de deuxième 4x4 ! [emoji23]
Envoyé de mon TREKKER-X3 en utilisant Tapatalk