tente de toit hussarde quatro, grande, la meilleure, isolante, pour 4, familiale, voyages, vaca.jpg
Land Rover Disco tente de toit Hussarde, Pick up Ford Ranger et cellule tipi 4x4, bivouac, raid,.jpg
étang de l'or, Camargue, cabanes de mauguio, france bivouac et tourisme.jpg
braséro Primus Kamoto, camping, bivouac, 4x4, raid,, voyage, baroudeur, france, bivouac et touri.jpg
20180725_202234.jpg
20180725_212110.jpg
Non..........Je déconne désolé !

C'était juste un bivouac sympa , non loin de chez moi, sur l'étang de l'Or vers la Grande Motte.
Le collègue avec sa cellule tipi 4x4, tient à se préparer petit à petit aux bivouacs et grands Raids en autonomie. Nous avons donc testé son matos, et quel matos !
Son Ranger est magnifique et préparé comme un avion, c'est assez impressionnant à voir.
Ford Ranger , cellule tipi 4x4, off road, bivouac, road book, tente de toit, hussarde, plage, ca.jpg
Pour plus de photos c'est là :
https://france.bivouac.clicforum.com/t476-Bivouac-sur-l-tang-de-l-Or-Tente-Hussarde-Quatro-et-cellule-pick-up-Tipi-4x4.htm?q=
Et pour le raid en Égypte le long du Nil, ça va viendre, ça va viendre ...... Je bosse dessus.
A bientôt et bonnes aventures quatre-quatreuses à tous !
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Land Rover Disco 3 TDV6 SE, légèrement préparé pour l'aventure...... et tente de toit Hussarde Quatro.