les toy;land;suzuk;nissan;merco;DU GARD et les autres suite

[Archives] des voyages, balades et sorties. Vous ne pouvez pas poster de nouveaux messages dans ce forum.

Modérateur : phil13

The Black Sheep -VMF214
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: les toy;land;suzuk;nissan;merco;DU GARD et les autres suite

Message par The Black Sheep -VMF214 »

diablotin a écrit :Salut tout le monde et merci à Houba pour les photos :o : on dirait pas mais un Toy c'est aimanté :idée: ils y restent tous collé :D :D
sympathique journée, heureusement que les Land n'étaient pas là, la sangle n'aurait pas été assez solide :D :D :D
Quant à Ghis elle a préférée faire la fête :devil: tant pis pour elle
:bang: T'inquiéte nous dans les lands ont a des vraies sangles capablent de tracter plusieurs toy's :D :D :D :D :D :D :D
"Le 4x4 est avant tout une grande lecon de Modestie"
"tout homme normalement constitués est parfois tenté de remonter ses manches, de hisser le drapeau noir et de se mettre a trancher des gorges"
Zef 30
Quatre-Quatreux

Message par Zef 30 »

Un petit :coucou: à tous en attendant de voir les photos de ce dimanche sans les Land et avec :elan:
diablotin
Quatre-Quatreux

Message par diablotin »

Bonsoir à tous.
Et oui les ptits Land,c'est vraiment le "Bargeot Team" :o : :o : heureusement qu' :elan: et ses supers blocs était là :idée: :idée: sinon nous couchions à Mons :D :D
Un gros bisous à Ghis et à bientôt tout le monde
The Black Sheep -VMF214
Quatre-Quatreux

Message par The Black Sheep -VMF214 »

diablotin a écrit :Bonsoir à tous.
Et oui les ptits Land,c'est vraiment le "Bargeot Team" :o : :o : heureusement qu' :elan: et ses supers blocs était là :idée: :idée: sinon nous couchions à Mons :D :D
Un gros bisous à Ghis et à bientôt tout le monde
Comme quoi il faut toujour avoir un G a portée de main :D :D :D :D
"Le 4x4 est avant tout une grande lecon de Modestie"
"tout homme normalement constitués est parfois tenté de remonter ses manches, de hisser le drapeau noir et de se mettre a trancher des gorges"
diablotin
Quatre-Quatreux

Message par diablotin »

Toujours pas notre GRAND :elan: NATIONAL, je crois que la ligne va avoir de la surchauffe :grr: :grr:
merco3630
Quatre-Quatreux

Message par merco3630 »

Salut les amis :idée: et oui suis de retour du canada :diable: mais e n bas debit pour le moment p;;;;in je rame :o : enfin c deja pas mal pour un debut bon sinon un grand merci a GHIS pour c effort avec les telecom et un mega smacksss baveux bheurrrk ;) HUMMM je vois que le forum a tourné sans moi et je vous en remercie beaucoup :idée: et je vous remercie tous d etre present dans le jobard team :idée: :idée: ha au fait j pas trouvé d elan au canada :lol: mais je suis heureux d etre parmis les gents que j aime :) :)
La vie est comme un croisement de ponts quand tu l auras geré peut etre tu pourras en profiter

un oiseau sans aile est un oiseau a pied
Fan-Merco/Toy

Message par Fan-Merco/Toy »

Enfin le revoilà notre David .......... :idée:
Contente que tu ai apprecié mes efforts aupres des TELECOM ( ce qui n'a pas toujours ete tres facile hihi !!... ) pour le bisou c'est tres gentil j'apprecie mais s'il pouvait ne pas etre baveux je t'en serai reconnaissante .... Enfin si tu ne peux pas faire autrement ;) ;)
Sinon je fais un gros bisou à tous et à tres bientot ..... :bise:
merco3630
Quatre-Quatreux

Message par merco3630 »

BON il est un Peut mou ce post :cry: :devil: ou vou etes aussi lent que veau(MHEUUUUU) SOIT DISANT 4X4 :diable: :devil: vas faloir donner un peut :elan: :elan: :elan: a tout ca a au fait il y en a qui ne sont pas incrits sur la carte de france 4X4 alors allez y comme JEAN pas le notre celui qui roule en F1 :D :lol: ;)
La vie est comme un croisement de ponts quand tu l auras geré peut etre tu pourras en profiter

diablotin
Quatre-Quatreux

Message par diablotin »

AAAHH!! :idée: il était temps MONSIEUR :elan: je vois que tu as pris de la gouaille pendant ton absence :danse: mais il faut que tu parles au ralenti, t'es en bas débit :D :D :D moi c'est le contraire je suis en haut maintenant :lol: :lol: :lol:
Ravi de ton retour Mister :elan: :alcool:
merco3630
Quatre-Quatreux

Message par merco3630 »

diablotin a écrit :AAAHH!! :idée: il était temps MONSIEUR :elan: je vois que tu as pris de la gouaille pendant ton absence :danse: mais il faut que tu parles au ralenti, t'es en bas débit :D :D :D moi c'est le contraire je suis en haut maintenant :lol: :lol: :lol:
Ravi de ton retour Mister :elan: :alcool:
Salut le DIABLE :diable: peut tu me parler françois stp c quoi GOUAILLE :o : suis un poves mecano moi comprend pas tout :)

Verrouillé

Retourner vers « [Archives] des voyages, balades et sorties. »