JMTT a écrit :Et j'vous donne pas la durée de vie du résultat, z'allez me prendre pour un mytho.
ou alors c'est que j'bosse hyper bien.
Il ne s'agit pas de donner un coup de brillant pour aller passer le contrôle technique

Il s'agit d'une rénovation en profondeur pour retrouver de l'efficacité et évité d'avoir une caisse de sans-dents
Et la y'a pas de produit miracle ni de poudre de perlimpinpin , la solution c'est ponçage ,ponçage + ponçage et re-poncage de plus en plus fin
afin d'éliminer la surface cuite et ensuite polissage et lustrage jusqu'a retrouver un aspect neuf .
La durée dans le temps étant ensuite dépendante de la qualité de base du phare et des conditions météo locales , c'est sur que dans les régions qui ne voient jamais le soleil , ça se dégradera moins vite
Le kit 3M à l'avantage de réunir tout le nécessaire de base pour faire 1 voiture , mais tu peux aussi aller acheter chez ton grossiste préféré , tout un assortiment de feuille de papier à poncer , 1 pot de pâte à polir et 1 flacon de produit lustrant pour un résultat identique et tu pourras faire toute les caisses de la famille
P.s : Du Miror
