fonctionnement boîte auto...
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- christian.styling
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re: fonctionnement boîte auto...
c'est peut être pour ça que j'avais pas de problème : huile de très bonne qualité et relativement récente...
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- christian.styling
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re: fonctionnement boîte auto...
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- romainletu
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re: fonctionnement boîte auto...
Curieux...Bebop a écrit :L'huile de BVA ne circule PAS DU TOUT sur P ou N, raison pour laquelle il ne faut pas faire le keke et faire vrombir son moteur sur ces 2 positions. Ca fait chauffer la BVA tres rapidement.
C'est pour ca que toutes les boites Chevy que je fais refaire sont modifiees pour refroidir en Neutre.
Par ce que pendant la vidange au cul du radia, meme en N, ca continue de sortir (en tout cas, sur 722.9..)!


biarritz64 a écrit :Y' a pas plus de couple dans un 1.3 VVT que dans secret story... alors, à chacun sa méthode !!!
- Bebop
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re: fonctionnement boîte auto...
Ah ouais ?romainletu a écrit :Curieux...
Par ce que pendant la vidange au cul du radia, meme en N, ca continue de sortir (en tout cas, sur 722.9..)!![]()
Avec le meme debit que sur D ou autre rapport ?
Si oui c'est top, mais plutot inhabituel

- mimouss
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re: fonctionnement boîte auto...
Je ne trouve plus le post ou on parlait température de bva donc jte met ici.Bebop a écrit :Ah ouais ?
Avec le meme debit que sur D ou autre rapport ?
Si oui c'est top, mais plutot inhabituel![]()
Le hyundai avec le plateau (charge environ 500kg donc 1tonne a tirer)
25° extérieur
100km/h réel depuis 1h
= 61° à l'obd
Du coup je ne sais pas si en hiver ca tournerai pas trop bas en température. D'origine c'est un gros echangeur externe sans reprise sur ldr.
Il vaudrait mieux que je fasse une reprise sur ldr non?
Et subaru forester 2.5L bva
et subaru forester 2.0l turbo bva en rénovation ( comprendre entrain de pourrir )
re: fonctionnement boîte auto...
Il n'y aurait pas une sorte de thermostat calorstat sur le circuit ?mimouss a écrit :Je ne trouve plus le post ou on parlait température de bva donc jte met ici.
Le hyundai avec le plateau (charge environ 500kg donc 1tonne a tirer)
25° extérieur
100km/h réel depuis 1h
= 61° à l'obd
Du coup je ne sais pas si en hiver ca tournerai pas trop bas en température. D'origine c'est un gros echangeur externe sans reprise sur ldr.
Il vaudrait mieux que je fasse une reprise sur ldr non?
Sinon, Bebop avait un trouvé un kit de chez dana qui comprenait; notamment un bypass (mais qui peut s'acheter seul)
http://www.trucool.com/frequently-asked-questions
Piéton auto-stoppeur.
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re: fonctionnement boîte auto...
Ouep.Bebop a écrit :T'as pas le meme poids ni ne montes les pentes de Marseille en marche arriere...
On se gare jamais





re: fonctionnement boîte auto...
Pas impartial ...christian.styling a écrit :je suis pas seul à dire des bêtises = http://www.reparation-boiteautomatique. ... etien.html
Et le convertisseur de couple existe toujours, c'est le système de "Lock up" ou pontage de convertisseur qui est apparu (depuis assez longtemps quand même).
La 722.6xx ponte en 4 et 5, les anciennes pas, les plus récentes pontent parfois déjà à partir de la 2 ou 3, une fois la vitesse passée.
280GE "presque d'origine" pour faire le sot
300GE presque tout beau
230GE bâché complètement moche
- christian.styling
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re: fonctionnement boîte auto...
si on est obligé de passer les vitesses à la main je vois pas bien l'intérêt par rapport à une boite mécanique.
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- christian.styling
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re: fonctionnement boîte auto...
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