Bebop a écrit :Tu bosses chez qui ? Aisin ?
Oui, depuis 18 ans, indirectement aux bancs d'essais.
Mais on ne fait plus rien pour les "anciennes", même sur le site de reconstruction des boites.
De toute façon, on n'est pas autoriser à bosser sur nos caisses, même si c'est une boite de chez nous.
Et c'est un ZF 8HP70 dans ma Jeep, rien que pour les emm...er !!!
Bebop a écrit :Les couples coniques tournent a l'envers, la BVA est pas faite pour bouger de la charge en R, etc...
Bah, les couples coniques, ça dépend ...
T'as vu ce que le ténors mettent dans les couples coniques des ponts portiques Volvo (Croatia Trophy, Transylvania, WBVC) ?
Hé bien certains ont retourné les nez de pont pour tourner dans le bon sens.
Et ça ne casse pas.
Bon OK c'est un exemple hors norme, tous n'ont pas 500 CV, tous n'ont plus les couples d'origine, et le réducteur de moyeu réduit fortement les contraintes de couple ...
Alors on va dire que mes couples de P4 sont costauds parce que parfois je roule vraiment comme un cochon dans les 2 sens ... (avec 150 vieux canassons)
