Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
libsos a écrit :merci, de ta réponse, mais camping complet, et je me voyais plutôt loger en autonomie, tout en sachant que nous ne sommes pas intéressé sur l'offre bivouac du salon.
Jusqu'ici j'ai toujours été au lieu dit bonnenuit au bord de la rivière a droite quelques km au dessus de Valloire j'y serait très surement une ou 2 nuit !
Cayenne V8 pour tracter
Forester pour les randos
Jeep YJ pour les baptêmes TT
Quad honda foreman 450ES
Deutz agrostar 4.71 4x4 pour travaux et bois
En recherche d'un 413 long 2 places essence pour conversion pickup pour bricoler
Subforest72 a écrit :Jusqu'ici j'ai toujours été au lieu dit bonnenuit au bord de la rivière a droite quelques km au dessus de Valloire j'y serait très surement une ou 2 nuit !
ok et tu penses que je peux y monter la tente là bas? tu penses y être quand?
libsos a écrit :ok et tu penses que je peux y monter la tente là bas? tu penses y être quand?
J'y plante la tente tous les ans !
Difficile a dire pour le moment, mais sûrement le vendredi soir, peut-être aussi le samedi soir!
Cayenne V8 pour tracter
Forester pour les randos
Jeep YJ pour les baptêmes TT
Quad honda foreman 450ES
Deutz agrostar 4.71 4x4 pour travaux et bois
En recherche d'un 413 long 2 places essence pour conversion pickup pour bricoler