ça c'est une reponse que je comprends! Merci beaucoup!
Je n'ai jamais vu mentionné une hauteur de garde au sol dans les annonces, mais pourtant je vois bien sur les photos que certains sont plus haut...
Ici c'est a tendence sol sec avec pierres qui sortent. Plus sableux et aiguilles de pins que boue.... Bref on cultive avec les pneux et on sort des pierres comme avec une charrue, et les chemins creusent facilement.
Si je laisse la voiture en haut jusqu' a avoir mon autorisation pour faire la piste au tracto, ce sera relativement plat et cela change le véhicule, donc je peux laisser tomber d'avoir un char qui passe souvent a la pompe!
Reste de pouvoir faire aussi de la piste, donc plus tout chemin que tout terrain ou SUV convient, et assez long pour pouvoir dormir dedans sans dire de faire un camping car. Que pensez-vous comme meilleur choix entre
trooper,
Terrano
Terracan
kangoo 4x4?
Ou autre?
Je rajoute le terracan....
Un garage me propose a 3000 euros un trooper de 2000, mais 365.000kms... 3.0 D, 7 places.
ISUZU Trooper 3 0 TD GLS.jpg
A ce prix la j'ai un kangoo de 2006 et 174.000kms....
Mais il faut 4000€ pour un kangoo 1,9D de 2006 et 155.000 kms.
On dirait qu'il se vend beaucoup des qu'il atteint 150.000kms, ça doit vouloir dire quelque chose...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.