Toutafé !famak a écrit :La partie sur les remorques "maison" aussi
Envoyé de mon TREKKER-X3 en utilisant Tapatalk
Homologation VASP pour Def
Modérateur : phil13
- Olive66
- Quatre-Quatreux
- Messages : 3601
- Date d’inscription : avril 2017
- Localisation : Bytoun S/Mer
- Statut : Hors ligne
re: Homologation VASP pour Def

- christian.styling
- Administrateur

- Messages : 103665
- Date d’inscription : septembre 2002
- Localisation : Alpes-Maritimes (06)
- Statut : Hors ligne
re: Homologation VASP pour Def
je l'ai lu le post sur ton def, ça n'a pas de rapport avec ma réponseOlive66 a écrit :T'as pas lu mon post sur mon Def !
je te répondais juste ce que mon CT m'a expliqué : faut arriver sans installation de gaz fixe, sans évier, sans table, sans frigo fixe, sans réseau 220V et toussi toussa...
la réponse c'est pas la mienne, c'est celle de mon CT. et j'ai mis en deuxième ligne : faut voir s'ils disent tous pareil...
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 125 000 km
- christian.styling
- Administrateur

- Messages : 103665
- Date d’inscription : septembre 2002
- Localisation : Alpes-Maritimes (06)
- Statut : Hors ligne
re: Homologation VASP pour Def
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 125 000 km
- patric361
- Quatre-Quatreux
- Messages : 1607
- Date d’inscription : juillet 2010
- Localisation : 04380
- Statut : Hors ligne
re: Homologation VASP pour Def
-
JMTT
- Statut : Hors ligne
re: Homologation VASP pour Def
On se demande coment ça va se passer avec des fourgons atelier de pro .......christian.styling a écrit :je l'ai lu le post sur ton def, ça n'a pas de rapport avec ma réponse
je te répondais juste ce que mon CT m'a expliqué : faut arriver sans installation de gaz fixe, sans évier, sans table, sans frigo fixe, sans réseau 220V et toussi toussa...
la réponse c'est pas la mienne, c'est celle de mon CT. et j'ai mis en deuxième ligne : faut voir s'ils disent tous pareil...
Parce que ça m'etonnerait qu'ils vident leurs vehicules avant un ct, moi le premier.
- Olive66
- Quatre-Quatreux
- Messages : 3601
- Date d’inscription : avril 2017
- Localisation : Bytoun S/Mer
- Statut : Hors ligne
re: Homologation VASP pour Def
Ba moi j'abandonne Patric, on verra au prochain intérieur que je ferais si besoin est !patric361 a écrit :Juste pour suivre car j'envisage la CC VASP vu que j'ai du gaz en fixe, un reservoir d'eau supplémentaires, des caissons en fixe qui font office de chaise, un chauffage dans le def (echapement a l'extérieur! C'est mieux) bref pas la totalité qui oblige à la CG VASP mais pour etre tranquile pour les futur CT ...
J'ai ouvert ce post juste pour vous informer de la réponse de Land Rover mais tiens nous au jus de ton avancée...
Regarde aussi la vidéo qu'a partagé famak aussi, c'est très intéressant

- platplat
- Monument historique
- Messages : 51473
- Date d’inscription : novembre 2006
- Localisation : Sud Bytoun
- Statut : Hors ligne
re: Homologation VASP pour Def
Voila voila.JMTT a écrit :On se demande coment ça va se passer avec des fourgons atelier de pro .......
Parce que ça m'etonnerait qu'ils vident leurs vehicules avant un ct, moi le premier.
Faire demonter son matos a un plombard, electricien, tous les deux ans, j'ai un doute.




re: Homologation VASP pour Def
Ford F150 Raptor avec cellule Trip and Fisch N°040.
Iveco 4x4 3C Cartier ex Raid Lover (vendu)
KZJ 90 remplacé par une Aygo
HDJ 100 2006 bva5 pour les voyages
Peugeot Expert nucléaire
Nouveau venu, KDJ 90........
-
JMTT
- Statut : Hors ligne
re: Homologation VASP pour Def
Vendre des fourgons pour ne pas pouvoir les utilser professionnellement est une connerie incommensurable.......pat 25 a écrit :Oui et non, si ils sy sont obligé..........
- Olive66
- Quatre-Quatreux
- Messages : 3601
- Date d’inscription : avril 2017
- Localisation : Bytoun S/Mer
- Statut : Hors ligne
re: Homologation VASP pour Def
Mais qui me surprendrai qu’à moitié !JMTT a écrit :Vendre des fourgons pour ne pas pouvoir les utilser professionnellement est une connerie incommensurable.......
