avec comme pneu
ce profil

qui est d'un profil asymétrique avec beaucoup de clous en appui
Je pense que cela va être chaud pour les équilibrages car je vais avoir le droit d'avoir 30gr et en plus caché derrière les branches de voile de roue
Modérateurs : christian.styling, eric def 90 300 dti

alors tu équilibres une 1ère fois, d'abord tu auras gonflé à 3 bars, tu dégonfles, tu fais tourner le pneu de 180° sur la jante, tu regonfles à 3 bars, tu équilibres, tu dégonfles, tu refais tourner le pneu sur la jante pour équilibrer le déséquilibre normal dû au balourd de la jante + le pneu, de manière à ce que les 2 s'équilibrent l'un l'autre, enfin fouille le forum et tu trouveras un tutto ad-hoc efficace, juste préviens ton patron que ça prend plus de temps que facturé et s'il est d'accord, tu resteras en-dessous des 30gr, foi d'un def90/300tdieric def 90 300 dti a écrit :
Je pense que cela va être chaud pour les équilibrages
Kiléconskyfish a écrit :alors tu équilibres une 1ère fois, d'abord tu auras gonflé à 3 bars, tu dégonfles, tu fais tourner le pneu de 180° sur la jante, tu regonfles à 3 bars, tu équilibres, tu dégonfles, tu refais tourner le pneu sur la jante pour équilibrer le déséquilibre normal dû au balourd de la jante + le pneu, de manière à ce que les 2 s'équilibrent l'un l'autre, enfin fouille le forum et tu trouveras un tutto ad-hoc efficace, juste préviens ton patron que ça prend plus de temps que facturé et s'il est d'accord, tu resteras en-dessous des 30gr, foi d'un def90/300tdi
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
je suis d'accordcamembert a écrit :Kilécon
![]()
Pour infoskyfish a écrit :alors tu équilibres une 1ère fois, d'abord tu auras gonflé à 3 bars, tu dégonfles, tu fais tourner le pneu de 180° sur la jante, tu regonfles à 3 bars, tu équilibres, tu dégonfles, tu refais tourner le pneu sur la jante pour équilibrer le déséquilibre normal dû au balourd de la jante + le pneu, de manière à ce que les 2 s'équilibrent l'un l'autre, enfin fouille le forum et tu trouveras un tutto ad-hoc efficace, juste préviens ton patron que ça prend plus de temps que facturé et s'il est d'accord, tu resteras en-dessous des 30gr, foi d'un def90/300tdi
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Moi Non juste homme de technique montageH3Hummer a écrit :Mais ouuuuuu comptes tu rouler avec ça Erictu vas tout casser
![]()
![]()
moa ossi mé tan ke sa fé rire ...eric def 90 300 dti a écrit :je suis d'accord![]()
![]()
vouais ça , ça me plait encore mieux comme démarche satisfaction client, un tout petit peu plus de travail, mais bien fait pour de sûr ... pourvu que ça dureeric def 90 300 dti a écrit :Pour info
je viens de faire des tests de procedure...Et oui ...
actuellement la technique dite 4x4 (car on l'a surnomme comme cela ...) prendre 3 minutes de plus par roue
mais on a bien quantifié le nom retour du client et le sourire du client![]()
![]()
![]()
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]