les amortos TrailMasters sont ils bons ?
Modérateurs : christian.styling, eric def 90 300 dti
- Philou4x4
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: les amortos TrailMasters sont ils bons ?
Nissan T2 3.0 chassis long de 2003
BF All terrain TA;Koni OME+5;EGR neutralisé
- pan59
- Quatre-Quatreux
Je veux bien te croire en ce qui concerne la qualité des amortos koni raid
Mais a l'heure actuelle si j'en croit leur site ils n'existent pour l'instant que pour les Lands .
Pour les autres 4x4 les références du catalogue correspondent a des amortisseurs standart , certainement de grande qualité mais sont ils suffisants pour un usage raid ou sont ils prévus pour une utilisation 4x4 plus classique ???
-
- Quatre-Quatreux
ils sont tres certainement pas mal niveau rapport qualité/prix.sont ils suffisants pour un usage raid
mais ce sont des bi-tubes, une conception classique, donc forcement limité en ce qui concerne les performances...
si tu recherches qques chose de mieux il faut aller voir du coté des amortos a bonbonnes separés, mais c'est pas le meme prix malheureusement....
pascal
- Tanguy
- Monument historique
- Localisation : 95220 -sur la tite colline- la tête dans les nuages ...
voila pourquoi , lorsque je parle de TM et du Terrano je dis que c' est une mise au point parfaitepan59 a écrit :Eric
Je veux bien te croire en ce qui concerne la qualité des amortos koni raid
Mais a l'heure actuelle si j'en croit leur site ils n'existent pour l'instant que pour les Lands .
Pour les autres 4x4 les références du catalogue correspondent a des amortisseurs standart , certainement de grande qualité mais sont ils suffisants pour un usage raid ou sont ils prévus pour une utilisation 4x4 plus classique ???
- la place des amort. avant est tellement compté qu' il faut arriver a jongler entre éfficacité /volume/débattement
ce qui réussit parfaitement à ce qu' a "pondu" TM ..... pour le Terrano
- pour d' autre marque de 4x4 je serais un peu plus réservé , le matériel fourni me semble un peu mou pour une utilisation raid , comme je l' entends

- le miens n' a plus de barre stab arrière et la fermeté des amort. palie l' absence de celle-ci ... même véhicule en charge
- pas de prob. de surchauffe sur les pistes