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mimouss a écrit :Oui, sans soucis.
J'ai connu un sf5 bva stisé , environ 340cv et 50mkg, qui avait 300mkm...
C'est increvable une bva, si entretenue...
C’est bon ça
Ha bah moi je vais l'entretenir mais faut trouvé quelqu’un qui l’a aussi fait !
Critère, environ 150k km, comme celui que j’ai posté il y a quelque si jours.
Subforest72 a écrit :Sur turbal les 2 sont fiable ! par contre si offroad, y'a pas de courtes sur BVM de turbal, mieux vaut une BVA
Pas forcément Offroad, juste vehicule capable de tenir des kilomètres, et piste accès course, circuit, pature etc.
Il y a un mode séquentiel sur cette boîte auto là ?
Je sais que j'plais pas à tout le monde. Mais quand je vois à qui j'plais pas, j'me demande si ça me dérange vraiment. J-C
Niva 1600, 1.7i multi - Defender 200tdi & Disco 1 V8i - Sprinter 4x4
Question bruit à bord en roulage rapide, c'est comme une plate ?
Et ça boit l'E85 dans le tank à essence ?
Oui, sans soucis pour l'e85. Juste que gpl + e85 c'est une fausse bonne idee. L'un réclamant des bougies froides, l'autre chaude....
Les atmo se passent par boitier, les turbos par remap
Hyundai terracan 2.9L bva full full tout full stock :D
Et subaru forester 2.5L bva
et subaru forester 2.0l turbo bva en rénovation ( comprendre entrain de pourrir )
Niveau bruit de roulage c'est comme une sub a portes sans montant: bruyant.
Mais ce n'est pas une catastrophe non plus
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adrien62 a écrit :C’est bon ça
Ha bah moi je vais l'entretenir mais faut trouvé quelqu’un qui l’a aussi fait !
Critère, environ 150k km, comme celui que j’ai posté il y a quelque si jours.
Pas forcément Offroad, juste vehicule capable de tenir des kilomètres, et piste accès course, circuit, pature etc.
Il y a un mode séquentiel sur cette boîte auto là ?
Oui pour le mode séquentiel au levier.
Pour avoir les palettes au volant il faut un sportshift (ou SI drive je ne sais plus)il me semble, donc 2,5L turbo .
il me semble que certains 2,5L XT ont eu le SI-drive avec plusieurs modes de couple moteur.
Sinon dans ton utilisation une outback 3,0L ou 3,6L irait bien
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mimouss a écrit :Niveau bruit de roulage c'est comme une sub a portes sans montant: bruyant.
Mais ce n'est pas une catastrophe non plus
tout est relatif, on est habitué aux pneus mixtes ou mud, aux réhausses, et aux sub maltraitées, mais une sub stock en pneu route sans roulement hs c'est quand même bien insonorisé!
Par contre pour les bruits d'air, faut changer les supports de rétro (pièce métallique avec le joint-guide de la vitre moulé dessus), c'est le jour et la nuit après plus aucun bruit d'air
Cayenne V8 pour tracter
Forester pour les randos
Jeep YJ pour les baptêmes TT
Quad honda foreman 450ES
Deutz agrostar 4.71 4x4 pour travaux et bois
En recherche d'un 413 long 2 places essence pour conversion pickup pour bricoler
Et jte parle pas de ma ligne inox.....
Autant te dire que les bruits d'air....
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mimouss a écrit :Et jte parle pas de ma ligne inox.....
Autant te dire que les bruits d'air....
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Derrière la tôle des portes av, + ampli et bonnes enceintes + bon post, le son c'est le jour et la nuit
en collant de l'insonorisant sous le plancher du coffre, au niveau des ailes AR, et les 4 portes, y'a moyen de vraiment gagner en silence
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Entre forester et outback il y a une grande différence d'isolant.
Entre forester atmo et turbo aussi.
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