Retour d'expérience Trailer Offroad
re: Retour d'expérience Trailer Offroad
j aimerai en trouvé 1 avec carte grise et a aménager moi meme car les remorques toutes équipées ca pique trop
- mimouss
- Quatre-Quatreux
- Messages : 13483
- Date d’inscription : mars 2005
- Localisation : essonne
- Statut : Hors ligne
re: Retour d'expérience Trailer Offroad
Suspension indépendante a ressort/amortisseur. Ca doit etre une bonne base
Sinon beaucoup partent de remorque militaire, c'est indestructible
Et subaru forester 2.5L bva
et subaru forester 2.0l turbo bva en rénovation ( comprendre entrain de pourrir )
- Thequaker
- Quatre-Quatreux
- Messages : 544
- Date d’inscription : juillet 2012
- Localisation : Vallée de Chevreuse, Yvelines, 78
- Statut : Hors ligne
re: Retour d'expérience Trailer Offroad
Du coup, peu de charge utile
« C'est une belle harmonie quand le faire et le dire vont ensemble. » Montaigne
"Mécanisme inconnu, touche à ton cul"
re: Retour d'expérience Trailer Offroad
J ai bien une remorque gmc mais effectivement ç est lourd et pas de carte grisemimouss a écrit :Sorel m170 ou m214
Suspension indépendante a ressort/amortisseur. Ca doit etre une bonne base
Sinon beaucoup partent de remorque militaire, c'est indestructible![]()
- pachy54
- Banni
- Messages : 4522
- Date d’inscription : avril 2003
- Localisation : NANCY
- Statut : Hors ligne
re: Retour d'expérience Trailer Offroad
Le mieux étant celle-ci, roues sous la caisse avec possibilité de changer les roues donc de diamètre supérieur...mimouss a écrit :Sorel m170 ou m214
Suspension indépendante a ressort/amortisseur. Ca doit etre une bonne base
Sinon beaucoup partent de remorque militaire, c'est indestructible![]()
Pour l'angle de fuite, une petite modification voire suppression de la plaque AR supportant les feux de signalisation, lesquels seront fixés sur la ridelle AR avec un conjoncteur M/F !
http://remorquepascher.fr/remorques_sorel/page5.html