Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
sologui a écrit :En gros tu en as eu pour combien? As tu une commande au TDB ? La présence d'un compresseur est indispensable ?
Merci
Je ne vois pas trop ou est connecté l'arrivée d'air sur le boudin axiale ou radiale ?
J'en ai eu pour 240€ livré. J'utilise un petit compresseur à 30 balles type ring, c'est largement suffisant Je ferais que ca gonflé et dégonflé peutetre j'aurais fais un truc au tableau de bord mais bon.
C'est un tuyau que t’emboîte, que tu fais courir sous la voiture et ça finis en embout de valve de roue. J'ai placé les valves à coté de ma connection électrique de la remorque
Terracan 2,9 Crdi, amorto EFS/Trail Master, ressort King Spring, galerie et aménagement coffre maison, tente Djebel Line 180TT plus, jante triangular BF ko2 AT
edefaverney a écrit :J'ai une valve de chaque côté de l'attache remorque:
[ATTACH=CONFIG]119407[/ATTACH]
et le compresseur dans la joue d'aile:
[ATTACH=CONFIG]119408[/ATTACH]
Pas mal
Moi j'avoue perso que c'est pas terrible mon truc, je me prends une pierre ca me sectionne le cable avec l'attelage.. Je dois réfléchir sur un truc "plus mieux" ou du moins safe.. J'ai tenter de le passé par dessus l'attelage et j'avais coudé le cable sévère...
Terracan 2,9 Crdi, amorto EFS/Trail Master, ressort King Spring, galerie et aménagement coffre maison, tente Djebel Line 180TT plus, jante triangular BF ko2 AT
Avis au premier déballage, c'est vraiment d'une facilité déconcertante dès la première utilisation..!! L'ensemble est vraiment bien foutu. J'ai seulement à déploré un plastique cassé, un petit coup dans une des règles en alu...
Effectivement ça reste assez simple! Agréablement surpris je suis! j'ai pas le temps, mais j'aurais bien tenté le truc avant les Pyrénées...
Merci beaucoup pour les infos...
Defender 110sw 300Tdi "le bleu"
Ca ne sert à rien d’être fort comme un chêne si tu es con comme un gland...