Salut ! Des baroudeurs sur Beauduc ce soir ?
Modérateur : phil13
- Nico 34
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: Salut ! Des baroudeurs sur Beauduc ce soir ?
Pour le passage du Gabarit les rétros ne passaient effectivement pas, mais j'avais bien 2 à 3 cm d'espace de chaque côté des roues. Le Disco n'est pas un véhicule trop large, ni trop long, il n’atteint pas les 5 mètres de long. C'est ce rapport place intérieure/dimensions qui m'a aussi intéressé dans ce véhicule.
Concernant le chemin dont tu parles, je ne vois pas.
Je suis quand à moi passé par le route du Beauduc en venant des Saintes Maries et j'ai tourné à droite avant le hameau de Faraman, pour prendre le chemin du gabarit et du fort. Ensuite j'ai suivi la piste jusqu'à la plage pendant 1/2 heure à 40 minutes en respectant la vitesse de 30 km/h. La piste est ouverte et elle a été refaite aprés le fort, sur 1 kilomètre. C'est peut être de ce passage dont tu parles ?
Il reste bien une portion où il y a 3 ou 4 bosses avec des petites cuvettes entre, en travers de la piste, que tu prends au ralenti.......mais elles ne me semblaient pas si hautes que ce que tu expliques.
- Jacques06000
- Quatre-Quatreux
A l'endroit où tu as tourné à droite avant Faraman pour aller vers le fort, si tu tournes à gauche (c'est aujourd'hui barré par des blocs) tu trouves la piste dont je parlais qui va à Faraman puis à Salin-de-Giraud. C'est entre les blocs de fermeture et Faraman même qu'il y a les méchants trous !!!Nico 34 a écrit :
Je suis quand à moi passé par le route du Beauduc en venant des Saintes Maries et j'ai tourné à droite avant le hameau de Faraman, pour prendre le chemin du gabarit et du fort. Ensuite j'ai suivi la piste jusqu'à la plage pendant 1/2 heure à 40 minutes en respectant la vitesse de 30 km/h. La piste est ouverte et elle a été refaite aprés le fort, sur 1 kilomètre. C'est peut être de ce passage dont tu parles ?

- H3Hummer
- Quatre-Quatreux

Sam 1.3i 01.93, sièges CRX, Snorkel, Kit total Trailmaster +5, jumelles Raptor +5 , Hankook MT2 235/75R15 Dakar black, BT 4.16 + prot. BT MF, Treuil, prot.réservoir
Hummer H3
- passionné
- Quatre-Quatreux
Sur la photo on voit clairement qu'ils ont rétréci le passage. Donc ils ont du virer les caravanesSISSOU a écrit :Ca vous a plut ? Beauduc...

- jack74
- Quatre-Quatreux

Mais pour l'instant il reste un vieux RAV4.2
Laisse c'est tous des cons, ils oublient qu'ils vont mourir un jour...
- Jeep22
- Adhérent

Willys 1944
- Nico 34
- Quatre-Quatreux
Merci Jacques pour ta réponse, je l'avais lu mais sans y répondre.
Pour les mobiles Home et caravanes , il y a toujours le petit village , mais c'est vrai qu'il y en a pas mal d'abandonnees sur le parking.
Mais de toute façon, ce n'est pas par la qu'elles rentraient , non ?