Je suis en train de débarder mon bois avec le kz. Quand je suis en courtes, la bva n'a qu'une seule vitesse. Normal ? Toute la gamme de vitesses de la boite ne passent pas, je pensais qu'elle pourrait passer 1 et 2
Courtes et BVA kzj95
Modérateurs : cedricfred, Pat
-
bytoun
- Statut : Hors ligne
Courtes et BVA kzj95
Je suis en train de débarder mon bois avec le kz. Quand je suis en courtes, la bva n'a qu'une seule vitesse. Normal ? Toute la gamme de vitesses de la boite ne passent pas, je pensais qu'elle pourrait passer 1 et 2
- cedricfred
- Monument historique
re: Courtes et BVA kzj95
Si pas assez dans les tours et/ou trop de charge la boite reste sur le rapport le plus court pour transmettre le max de couple.
-
bytoun
Ah ben faut que je réessaye alors... pourtant c'est quand je reviens sur le plat, y a plus trop de charge et il monte dans les tours mais ne change pas de vitesse. En D ça devrait le faire, la boite fonctionne comme en longues ou y a une restriction style que 1-2 ?cedricfred a écrit :Tu es monté dans les tours à vide sans succès ?
Si pas assez dans les tours et/ou trop de charge la boite reste sur le rapport le plus court pour transmettre le max de couple.
- cedricfred
- Monument historique
-
bytoun
30000, le niveau est bon... pas eu le temps de réessayer je vois ça ce soir.cedricfred a écrit :Pas de restriction à ma connaissance. La vidange complète est elle récente ?
-
bytoun
Nickel ça fonctionne, en fait ça passe après 2200t/min !
Par contre, je me suis tanké dans une mouille avec la remorque chargée au cul...
Bref, je m'en suis sorti quand même après une bonne suée
- cedricfred
- Monument historique
-
bytoun
Vu, c'est vrai qu'il est magnifique ce topic (sans parler de la qualité de trait des schémas qui sont bluffantscedricfred a écrit :Démontage nettoyage selon un magnifique topic (gniii) trouvable ici et ça repart gratos.
Merci, c'est cool