Le gars qui est à l'accueil du terrain de Montalieu il y va aussi > assistance camion, comme il en parlait avec le Jo Schless ca promet

Assistance course ou orga? aurais tu s'il te plait un contact de ce bonhomme, histoire de voir s'il pourrait me transporter un peu de matos...j'ai réservé 2 cantines de 80 à l'orga mais ça fait un peu just.jack74 a écrit :Ah oui ca le fait ça c'est top
Le gars qui est à l'accueil du terrain de Montalieu il y va aussi > assistance camion
Effectivement ...LionelRRT3 a écrit :Assistance course ou orga? aurais tu s'il te plait un contact de ce bonhomme, histoire de voir s'il pourrait me transporter un peu de matos...j'ai réservé 2 cantines de 80 à l'orga mais ça fait un peu just.
Le transport aller/retour par transporteur de la voiture est inclus dans l'engagement.adrien62 a écrit :Effectivement ...
Quand c’est comme ça tu fais convoyer ton bowler sur un PL porte voiture avec d’autre concurrent ?
D’accord, simplicité.LionelRRT3 a écrit :Le transport aller/retour par transporteur de la voiture est inclus dans l'engagement.
Quand je parle de camion, je parle d’un fourgon, pas forcément d’un PL 4x4 ou 6x6. Venant du rallye asphalte et du circuit le fourgon est toujours plein la gueule d’outillage etc... c’est pas les mêmes discipline !LionelRRT3 a écrit :Si tu as un budget monstrueux, tu as un camion......sinon tu jongles avec 2 ou 3 cantines que tu loues, tu prends les pièces stratégiques (et l'outillage) dans la voiture, tu essaies de trouver une équipe qui te laisseras accéder à son électricité et son air comprimé....et surtout tu respectes ta machine sur la piste.
ah oui il est bien lui, un dur, avec un bel historiqueTooffy a écrit :http://www.centre4x4-vallee-bleue.com/
+33 4 74 96 37 91
c'est de lui dont Jack74 parle.
adrien62 a écrit :D’accord, simplicité
Quand je parle de camion, je parle d’un fourgon, pas forcément d’un PL 4x4 ou 6x6. Venant du rallye asphalte et du circuit le fourgon est toujours plein la gueule d’outillage etc... c’est pas les mêmes discipline !
Je souhaites à 200% m’investir dans le raid, les courses comme celle auxquelles tu participes, peut être l’année Prochaine pour suivre le Can Am X3![]()
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]