échange de road book de type "PASSION 4X4"

[Archives] des voyages, balades et sorties. Vous ne pouvez pas poster de nouveaux messages dans ce forum.

Modérateur : phil13

Verrouillé
christophe.magali
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

échange de road book de type "PASSION 4X4"

Message par christophe.magali »

Bonjour,

Entre Noël et jour de l'an je voudrais faire un peu de balade en 4x4, je cherche donc des "road books" de type passion 4x4 sur les départements
39, 25, 71, 01, 69, 21 ; j'en possède moi-même plusieurs sur d'autres départements. ***
dans l'attente, bonne journée ;)

Christophe.

<edition, stefani>
sukyone

re: échange de road book de type "PASSION 4X4"

Message par sukyone »

:D

Olin ça te dit quelque chose?

:glouglou:
Pierre 87
Quatre-Quatreux

Message par Pierre 87 »

sukyone a écrit : :D

Nelly n'a aucun droit de légiférer, sa circulaire n'est rien d'autre qu'un courrier interne et la loi n'a pas changé que je sahe donc il FAUT continuer d'utiliser les chemins.

:idée:
Toyota HDJ 80 pour le raid
chelele
Quatre-Quatreux

Message par chelele »

Pierre 87 a écrit :
sukyone a écrit : :D

Nelly n'a aucun droit de légiférer, sa circulaire n'est rien d'autre qu'un courrier interne et la loi n'a pas changé que je sahe donc il FAUT continuer d'utiliser les chemins.

:idée:
surtout dans les departements cité plus haut,

vient faire un tour chez nous, ils leur restent pas mal de carnet remplir....
"Rhum sweet Rhum"
stefani
Adhérent
Adhérent

Message par stefani »

Les echanges uniquement sont permis
je deverouille mais merci de repondre en mp ;)
frankV8
Quatre-Quatreux

Message par frankV8 »

christophe.magali a écrit :Bonjour,

Entre No&#235]<edition, stefani>[/color]
salut tu en recherche toujours ?
****** Par MP*******
evite ton numero sur le forum

Phil13
taz
Quatre-Quatreux

Message par taz »

ça tombe bien ... on cherchait quelques "victimes" de verbalisation abusives ou pas ... :diable:

après quelques raids d'importations et la fameuse circulaire, les forces de l'ordre sont sur les dents pour chopper du 4x4 ou du quad ....
Nous sommes quelques uns à volontairement laisser retomber la pression en espérant que les esprits se calment ( bon ça fait ch*** quand on voit des blaireaux extérieurs à la région viennent tels des atilas foutre le bazar dans les chemins et se casser ensuite en se foutant comme de leur première paire de muds de ce qu'il survient ensuite (le fleurissement des BO, ici c'est toute l'année) )et ce d'autan plus que jusqu'il y a peu, la cohabitation des divers "utilisateurs" des chemins se faisait en bonne intelligence.... (jusqu'à l'arrivée des cartes IGN sur CDROM en gros :grr: :grr: )

Il faut savoir que ces fameuses randos, publiées pour certaines il y a plusieurs années comportaient déjà à l'époque des conneries dans leur tracés embringant les touristes motorisés dans des itinéraires illicites :mad: .

Il va sans dire que suite à ces publications, les droits de passages sur ces itinéraires ont bien vite évolués ...

De toute façon, en quelques mois, le moindre roadbook bien foutu devient obsolète ininteressant voir même incongru (c'est bientôt l'ouverture de la chasse ....)

A la limite, on peu tester ces promène-couillons de façon individuel (2 ou 3 4x4 maxi ..) mais penser les emprunter à plus serait limite stupide !! (quoique, il y a quand même de bonne parties ....... ...... goudronnées à faire :D

Bonne rando !!
une petite pensée aux jurrassiens qui se sont fait prendre cet hiver sur une route forestière enneigée et qui vont bientôt passer au tribunal ... :(
phil13
Président
4x4 : Land Rover 109 et Toyota Hilux

Message par phil13 »

taz a écrit :!! (quoique, il y a quand même de bonne parties ....... ...... goudronnées à faire :D
... :(

Souvent les petites routes , telles celles que j'ai emprunté le week end dernier vers Lodeve, ont beaucoup de charme aussi .
On voit des beaux paysages et on y croise personne :D
Image
Image Image
Verrouillé

Retourner vers « [Archives] des voyages, balades et sorties. »