Mimouss on l'voit plus, il doit trop être occupé à repeindre la chambre de Mimousset, et comme on sait pas l'sexe il peint une bande rose une bande bleue, une bande rose une bande bleue, et les rayures tout le monde sait que c'est long à faire ......christian.styling a écrit :faut demander à mimouss
y en a juste pour une heure ou deux...![]()
Le choix du pauvre !
-
JMTT
- Statut : Hors ligne
re: Le choix du pauvre !
- mimouss
- Quatre-Quatreux
JMTT a écrit :Mimouss on l'voit plus, il doit trop être occupé à repeindre la chambre de Mimousset, et comme on sait pas l'sexe il peint une bande rose une bande bleue, une bande rose une bande bleue, et les rayures tout le monde sait que c'est long à faire ......
![]()
Et subaru forester 2.5L bva
et subaru forester 2.0l turbo bva en rénovation ( comprendre entrain de pourrir )
- mimouss
- Quatre-Quatreux
J'ai fait un petit menage de ce qui paraissait a coté du sujetfamak a écrit :Je ne sais pas si c'est une pratique sur le forum.
Mais si un modérateur peut faire un petit nettoyage, histoire d'avoir un topic propre.
Ça peut en aider d'autres, le forum étant bien référencer et la question plutôt intéressante il me semble pour quelques novices.
Merci.
Envoyé de mon TREKKER-X3 en utilisant Tapatalk
et subaru forester 2.0l turbo bva en rénovation ( comprendre entrain de pourrir )
Merci.mimouss a écrit :J'ai fait un petit menage de ce qui paraissait a coté du sujet![]()
- NICOTOY60
- Quatre-Quatreux
T as pas effacer l excelent conseil ou je lui recommandais le disco , dit moi pas que c est pas vrai ..................mimouss a écrit :J'ai fait un petit menage de ce qui paraissait a coté du sujet![]()
Ne t'en fais pas, je les regarde.NICOTOY60 a écrit :T as pas effacer l excelent conseil ou je lui recommandais le disco , dit moi pas que c est pas vrai ..................![]()
Il y a celui ci par chez moi, mais c'est un 200.
https://www.leboncoin.fr/vi/1421808844.htm
Et j'ai croisé un gars qui a un 300 et un Musso, il doit en supprimé un dans le garage. Donc à suivre.
Tous les autres sont livrés avec dentelle ou permaculture.
- mimouss
- Quatre-Quatreux
Le disco est un excellent suv.NICOTOY60 a écrit :T as pas effacer l excelent conseil ou je lui recommandais le disco , dit moi pas que c est pas vrai ..................![]()
- NICOTOY60
- Quatre-Quatreux
Et ben , qu est ce que tu fait encore ici , fonce avant qu il parte ,simple , fiable economique et en plus t est bricoleur ..........famak a écrit :Ne t'en fais pas, je les regarde.
Il y a celui ci par chez moi, mais c'est un 200.
https://www.leboncoin.fr/vi/1421808844.htm
Et j'ai croisé un gars qui a un 300 et un Musso, il doit en supprimé un dans le garage. Donc à suivre.
Tous les autres sont livrés avec dentelle ou permaculture.
- NICOTOY60
- Quatre-Quatreux
Et il a un super gabarit ..........mimouss a écrit :Le disco est un excellent suv.![]()
Ouais, je sais, mais j'attends d'avoir déménager. Donc encore 7 semaines.NICOTOY60 a écrit :Et ben , qu est ce que tu fait encore ici , fonce avant qu il parte ,simple , fiable economique et en plus t est bricoleur ..........![]()
J'ai déjà rajouter une remorque au "cheptel" qui servira au déménagement et ensuite à la decheterie. (comme ça je vire un scenic.)
Puis après, c'est recherche active.
Il y sera certainement encore, ça fait quelque temps que je le vois.