Bon on sait que des vélos d'enfants rentrent, maintenant il va falloir essayer avec des velos pour adultes.ttmavie a écrit :Bien, nickel, les 2 vélos peuvent resté dans le fourgon même avec les 2 couchettes en position. ( en cas de dodo en milieu inhospitalier rien ne traînera dehors)
.
PS: Et les pieds réglable rattrapent à merveille un hypothétique stationnent véhicule légèrement penché
[ATTACH=CONFIG]119431[/ATTACH] ... [ATTACH=CONFIG]119432[/ATTACH]
La chair est faible
Modérateurs : Landy, tprangy, Merou louche
-
JMTT
- Statut : Hors ligne
re: La chair est faible
- will@
- Quatre-Quatreux
pfffffffffffffffff t'connais po les ccariste toi !JMTT a écrit :Bon on sait que des vélos d'enfants rentrent, maintenant il va falloir essayer avec des velos pour adultes.![]()
avce ca l'aura meme encore de la place pour le marche pied et les roulettes lolo t'as pris la photo... non mais lolo tchao quoi !
- Olive66
- Quatre-Quatreux

- ttmavie
- Quatre-Quatreux
Damett met tes échasses, agrippe toi sur le bord du bureau et li ça, s'pô gentilJMTT a écrit :Bon on sait que des vélos d'enfants rentrent, maintenant il va falloir essayer avec des velos pour adultes.![]()
Oui là c'est mort, Je rappel que c'est un dispositif de confort, rien ne m’empêche de faire le tourOlive66 a écrit :Par contre TT, ils ne te bloquent pas un peu l’accès par la cabine les biclounes
Les vélos qui reste dans le fourgon ce sera vraiment exceptionnel

- Olive66
- Quatre-Quatreux
ttmavie a écrit :Damett met tes échasses, agrippe toi sur le bord du bureau et li ça, s'pô gentil![]()
Attention en redescendant aussi...
Le passage c'est plus si tu squattes en ville, ça peut arriver et c'est plus discret...ttmavie a écrit :Oui là c'est mort, Je rappel que c'est un dispositif de confort, rien ne m’empêche de faire le tour![]()
Les vélos qui reste dans le fourgon ce sera vraiment exceptionnel![]()

- ttmavie
- Quatre-Quatreux
Oui, et si vraiment il tombé des cordes et que je dois passer absolumentOlive66 a écrit :Le passage c'est plus si tu squattes en ville, ça peut arriver et c'est plus discret...![]()
On peut l'envisager comme une issu de secours aussi

- Olive66
- Quatre-Quatreux
T'envisage qu'on parte en vacances ensemble TT ?!ttmavie a écrit :Oui, et si vraiment il tombé des cordes et que je dois passer absolument
On peut l'envisager comme une issu de secours aussi![]()

- ttmavie
- Quatre-Quatreux
Normalement le Trafic est étanche doncOlive66 a écrit :T'envisage qu'on parte en vacances ensemble TT ?!![]()
![]()

-
JMTT
Ça t'en sais rien tant que tu n'es pas parti avec Cumulonimbus66 ....ttmavie a écrit :Normalement le Trafic est étanche donc![]()
non quand même
![]()
- Olive66
- Quatre-Quatreux
T’en sais kek’chose toi hein ?!JMTT a écrit :Ça t'en sais rien tant que tu n'es pas parti avec Cumulonimbus66 ....