Le pub

Modérateur : phil13

patric361
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: Le pub

Message par patric361 »

christian.styling a écrit :le 110 est propre intérieur et extérieur (même lavé le dedans les longerons), rechargé, prêt à repartir... :D mais c'est plus trop la saison... :no: y a des gens partout maintenant... :(
:hello: Christian et Myriam,

Y'a pas du monde partout si on cherche bien ;) le we dernier on c'est fait une belle ballade entre 04, 26, 84 et 05, on a bivouaqué à l'entrée des gorges de la méouge au bord d'un petit cours d'eau sympa, on n'entendais que les cris des animaux ! Il n'y avait personne d'autres que nous ! Bon c'est sur que c'est pas la cote d'azur :koi:
Plus le Def 110 td4, mais un Jimny couleur kinetic yellow :) et une Suz V-Strom 650
christian.styling
Administrateur
Administrateur

Message par christian.styling »

la côte d'azur en juillet-août ça devient vraiment très peuplé
heureusement qu'on ne sort que pour faire les courses... ;)
--
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 125 000 km
JMTT

Message par JMTT »

christian.styling a écrit :le 110 est propre intérieur et extérieur (même lavé le dedans les longerons), rechargé, prêt à repartir... :D mais c'est plus trop la saison... :no: y a des gens partout maintenant... :(
Depuis quand y'a de la boue en Grèce à en être obligé d'innonder tes longerons ?

Tu sais qu'il y'a ton faisceau elec qui passe à l'interieur, j'dis ça j'dis rien .....
Olive66
Quatre-Quatreux

Message par Olive66 »

JMTT a écrit :Depuis quand y'a de la boue en Grèce à en être obligé d'innonder tes longerons ?

Tu sais qu'il y'a ton faisceau elec qui passe à l'interieur, j'dis ça j'dis rien .....
Promis c'est pas moi ! :elan:
Image Image
platplat
Monument historique

Message par platplat »

JMTT a écrit :Depuis quand y'a de la boue en Grèce à en être obligé d'innonder tes longerons ?

Chuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut.

Si tu lui dis qui c'est qui vas nous faire rigoler avec des soucis electriques. :D
ImageImageImageImage
IncoherenceLocale
christian.styling
Administrateur
Administrateur

faisceau électrique dans le longeron arrière droit ? j'ai vu des trucs... mais je suppose que c'est étanchéifié ?
--
bbrmque
Quatre-Quatreux

Message par bbrmque »

christian.styling a écrit :faisceau électrique dans le longeron arrière droit ? j'ai vu des trucs... mais je suppose que c'est étanchéifié ?
Rien ne va plus, les paris sont ouverts :elan:
Toyota KZJ90, 07/2000, TD 3L, Boîtoto (l'est content Rosco)
"Passer du thermique à l'électrique pour arrêter de polluer c'est comme passer du rhum à la vodka pour arrêter de boire..."
beurk
Quatre-Quatreux

Message par beurk »

christian.styling a écrit :faisceau électrique dans le longeron arrière droit ? j'ai vu des trucs... mais je suppose que c'est étanchéifié ?
Tu peux y aller au karcher, les yeux fermés :D
patric361
Quatre-Quatreux

Message par patric361 »

beurk a écrit :Tu peux y aller au karcher, les yeux fermés :D
J'ai passé le karcher avec une buse debouche canalisations dans les longerons du td4 et du 300 tdi, pas de mauvaise surprise ;)
Plus le Def 110 td4, mais un Jimny couleur kinetic yellow :) et une Suz V-Strom 650
christian.styling
Administrateur
Administrateur

ça fait maintenant une demi-douzaine de fois que j'ai nettoyé l'intérieur des longerons et ça pose aucun problème. je passe aussi le tuyau entre les tours de roues et les ailes en alu... c'est pas croyable ce qui s'accumule là-dedans ! trois quatre fois j'ai démonté les serrures et les ai nettoyées dans un fond de seau de gasoil.
--
Répondre