Le choix du pauvre !
- Tooffy
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: Le choix du pauvre !
- NICOTOY60
- Quatre-Quatreux

Pour en avoir un roulant plus ou moins directement, il faut rajouté 2ke par chez moi.NICOTOY60 a écrit :Prends un disco 300 tdi qu on puisse cloturer ce post .............![]()
Envoyé de mon TREKKER-X3 en utilisant Tapatalk
Tu veux dire rajouter au prix d'achat, en réparation?famak a écrit :Pour en avoir un roulant plus ou moins directement, il faut rajouté 2ke par chez moi.
Ça dépend.Palme a écrit :Tu veux dire rajouter au prix d'achat, en réparation?
Il y en a des faible en prix, mais à compléter.
D'autres prêt à rouler, mais plus chère.
- didi
- Adhérent

bon, ben j'ai tout lu quand même, mais c'est une épreuve...
Le Terrano a un train avant triangulé plein de rotules. Si t'es bourrin, ça bouge et se dérègle, et use à la fin les pneus.
si tu conduis calme, no problèmes, je faisais faire un // par acquis de conscience régulièrement, sans dégats. Fô rester vigilant regarder les jeux régulièrement.
le 2.7L est toujours de bonne composition. il y a eu des soucis de roulement d'arbre primaire, corrigés en 98 si je me souviens bien, avec la boîte de plus grande contenance.
Pour moi, le 3L marche mieux, mais vu que toute la quincaillerie est comme le 2.7L forcément ça prend d'avantage.
si tu trouves du Ford Maverick t'auras une cote moins importante. c'est comme ça...sans savoir trop pourquoi.
si t'as pas de toit ouvrant dessus, c'est mieux.
la rouille c'est à l'arrière qu'on la trouve en 1er...et il peut y en avoir!!!
POur les pick up, tu as les L200, les Hilux, les Dmax mais là ils y en a qui ont bossé... pis t'as un ct à faire tous les deux ans.
Chez SSangyong il y en a un aussi de pickup, il y en a sur le forum...
Merci pour ces précisions.didi a écrit :j'ai lu bien du blabla il me semble ici, et tout ça pour savoir c'est qui qui conduit bien
bon, ben j'ai tout lu quand même, mais c'est une épreuve...
Le Terrano a un train avant triangulé plein de rotules. Si t'es bourrin, ça bouge et se dérègle, et use à la fin les pneus.
si tu conduis calme, no problèmes, je faisais faire un // par acquis de conscience régulièrement, sans dégats. Fô rester vigilant regarder les jeux régulièrement.
le 2.7L est toujours de bonne composition. il y a eu des soucis de roulement d'arbre primaire, corrigés en 98 si je me souviens bien, avec la boîte de plus grande contenance.
Pour moi, le 3L marche mieux, mais vu que toute la quincaillerie est comme le 2.7L forcément ça prend d'avantage.
si tu trouves du Ford Maverick t'auras une cote moins importante. c'est comme ça...sans savoir trop pourquoi.
si t'as pas de toit ouvrant dessus, c'est mieux.
la rouille c'est à l'arrière qu'on la trouve en 1er...et il peut y en avoir!!!
POur les pick up, tu as les L200, les Hilux, les Dmax mais là ils y en a qui ont bossé... pis t'as un ct à faire tous les deux ans.
Chez SSangyong il y en a un aussi de pickup, il y en a sur le forum...
Le pickup, pour le chien, je laisse tomber.
Finalement, si ça consomme davantage, c'est pas grave, il ne remplacera que le c35.
Mais si un modérateur peut faire un petit nettoyage, histoire d'avoir un topic propre.
Ça peut en aider d'autres, le forum étant bien référencer et la question plutôt intéressante il me semble pour quelques novices.
Merci.
- christian.styling
- Administrateur
y en a juste pour une heure ou deux...

DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 125 000 km
Au pire, il le sup' et je relance un topic :ddr:christian.styling a écrit :faut demander à mimouss
y en a juste pour une heure ou deux...![]()