Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
famak a écrit :Une source officielle à cité ou simple supposition?
Envoyé de mon TREKKER-X3 en utilisant Tapatalk
si tu montes du kayaba a la place de monroe , tu ne serras jamais emmerde car meme si monroe etait la marque de livraison a l epoque , kayaba a repondu a cahier des charges par appel d offres pour etre valide par le constructeur !
ca deviens plus complique pour nos marques exotiques ! et quand tu frises (comme le dit plat) la compet , la c est l histoire des 3 singes
greg 74 a écrit :
ca deviens plus complique pour nos marques exotiques ! et quand tu frises (comme le dit plat) la compet , la c est l histoire des 3 singes
Si ont peut même plus provoquer platx2... [emoji23]
tprangy a écrit :Ben non comme toutes les jantes accessoires...
Dit don tu n'es pas tombé sur le cabinet DALAISON......... parce qu'avec mon BMW X5 , ils ont aussi cherché la petite bête partout. Et lui il est d'origine. Tu devrais appeler l'assurance , car , quand je l'ai fait au bout de 5 mois , comme par hasard cela c'est vite calmé.
Pour l'essai route il avait même exigé que la voiture soit en pneu été et non hiver. Comme si on avait pas le droit de rouler en pneu neige toute l'année
Capt. FLAM et son NOUVEAU Cyberlab qui veille toujours sur la galaxie des 4x4 TOYOTA HILUX 3L 200cv de 2013
SUZUKI SANTANA Chassis Long
BMW X5 3.0D
Capt.FLAM et Joan a écrit :Dit don tu n'es pas tombé sur le cabinet DALAISON......... parce qu'avec mon BMW X5 , ils ont aussi cherché la petite bête partout. Et lui il est d'origine. Tu devrais appeler l'assurance , car , quand je l'ai fait au bout de 5 mois , comme par hasard cela c'est vite calmé.
Pour l'essai route il avait même exigé que la voiture soit en pneu été et non hiver. Comme si on avait pas le droit de rouler en pneu neige toute l'année
ou celui que j ai eu pour le 100 (trou dans ma memoire ) , donne le nom yves
par contre le coupeur de cheveux en 12 = mr pel.....ier
l expert n avais jamais vu un snorkel !! il m a demande pourquoi j avais le pot du 100 sur le cote !! j ai cru que ce con plaisantais et ma compagne aussi : mais non !!
alors je vous dit pas quand il a vu les amortisseurs radflo avant et arrieres , le double porte roue arriere , la reserve d eau , le reservoir sup
18 mois de procedure avec ces guignols = on est passe de 7000e a 13000e de valeur
Tooffy a écrit :facile, sur le toit au dessus de la fenêtre, pour éviter que les gosses en poussette ne profitent des effluves du diesel à ta place.
mais quand ca t arrive , je te promets que tu restes con
je le regardais , je regardais ex mme , nous le regardions , il nous regardait , les oiseaux volaient
il a avance la tete puis dit : que se passe t il ?
quand tu comprends qu il est serieux ! tu realises que le chemin va etre long , tres long