Le choix du pauvre !
- Bebop
- L'homme qui rebondit sur les cailloux
- Statut : Hors ligne
re: Le choix du pauvre !
Merci.Bebop a écrit :Moi j'arrete, ca va deja au dela de la BA que j'ai deja faite...
Envoyé de mon TREKKER-X3 en utilisant Tapatalk
- platplat
- Monument historique
Tu veux pas avoir ton badge Castor Junior bon esprit?Bebop a écrit :Moi j'arrete, ca va deja au dela de la BA que j'ai deja faite...

Le calcul part du fait que nous avions deux véhicule. Et qu'au pire, vu que j'ai garder l'un des deux, le 4x4 pourrait n'être que loisir.platplat a écrit :C'est la qu'il faut changer quelque chose dans ton calcul.
Un weekend en vadrouille, c'est un plein ou deux et le coût de vie et loisirs...
Si je reste à la maison, je n'utilise pas ce carburant, du coup, je ne le compte pas en carburant quotidien.
Si le week-end coûte 400e. C'est en global loisir, et non pas tant pour la bouffe tant pour les activités, et tant pour le carburant.
Enfin, ont cloisonne comme ça.
Et 3/4l au cent sur les sorties, tu gagne facilement un week-end par an.
- Bebop
- L'homme qui rebondit sur les cailloux
J'veux pas avoir une signature pleine de badges des castor junior comme toiplatplat a écrit :Tu veux pas avoir ton badge Castor Junior bon esprit?![]()

-
En fait t'as trop de temps libre, change de taff c'est ça le problème.famak a écrit :Le calcul part du fait que nous avions deux véhicule. Et qu'au pire, vu que j'ai garder l'un des deux, le 4x4 pourrait n'être que loisir.
Un weekend en vadrouille, c'est un plein ou deux et le coût de vie et loisirs...
Si je reste à la maison, je n'utilise pas ce carburant, du coup, je ne le compte pas en carburant quotidien.
Si le week-end coûte 400e. C'est en global loisir, et non pas tant pour la bouffe tant pour les activités, et tant pour le carburant.
Enfin, ont cloisonne comme ça.
Et 3/4l au cent sur les sorties, tu gagne facilement un week-end par an.

- platplat
- Monument historique
Voit combien tu as prevu de faire de bornes a l'annee, puis tu mets de coté mensuellement le pognon correspondant au carbure consommé pour ce kilometrage.
Et cmme ca, quand tu pars en WE, tu te poses pas la question de combien le camion va boire.

[emoji23]JMTT a écrit :En fait t'as trop de temps libre, change de taff c'est ça le problème.![]()
Entre 10 et 13h par jours comme tout le monde... :cyp:
J'ai eu l'intelligence de me mettre à 400 km du premier membre de la famille, ont gagne un temps fou ! [emoji56]
C'est pas faux.platplat a écrit :Tu calcules mal.
Voit combien tu as prevu de faire de bornes a l'annee, puis tu mets de coté mensuellement le pognon correspondant au carbure consommé pour ce kilometrage.
Et cmme ca, quand tu pars en WE, tu te poses pas la question de combien le camion va boire.
C'est deux écoles je pense.
- platplat
- Monument historique
La mienne.

La tienne apporte juste la nevrose.