C'est un peu l'aventure d'ouvrir un bourrin de 500+hp devant un mur de 2m et d'esperer arriver en hautfamak a écrit :Partons du principe que je préfère l'aventure ! [emoji56]
Envoyé de mon TREKKER-X3 en utilisant Tapatalk

Modérateur : MG94
C'est un peu l'aventure d'ouvrir un bourrin de 500+hp devant un mur de 2m et d'esperer arriver en hautfamak a écrit :Partons du principe que je préfère l'aventure ! [emoji56]
Envoyé de mon TREKKER-X3 en utilisant Tapatalk
J'ai un sacré manque de de thérapie! [emoji23]Bebop a écrit :C'est un peu l'aventure d'ouvrir un bourrin de 500+hp devant un mur de 2m et d'esperer arriver en haut [emoji38]
Mon gosse est déjà perverti!Bebop a écrit :C'est un process.
Faut commencer par s’asseoir sur le divan (siege baquet), se plonger dans son subconscient (avec des harnais), et quand tu te sens bien receptif (avec un casque), la tu commences a travailler le sur-moi (au rupteur).
Normalement en 2 ou 3 seances on peut corriger a peu pret tous les problemes d’inhibition.
![]()
le souci est là; quand ton katkat est planté ou cassé dans une voie navigable (t'aimes la boue y paraitjeje_66 a écrit :Et à un moment donné, tu sait ou tu vas, et tu sait que tu prends le risque de casser quelque chose. C'est pas bien grave car ce genre de jouet repars sur une remorque.![]()
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]