Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
platplat a écrit :En fait, suivant le lien ci dessous, vous avez raison, partiellement, tous les deux.
En fait, l'absence de CT n'annule pas l'assurance, SAUF, si c'est clairement noté au contrat signé avec l'assureur.
Donc, pour savoir ce qu'il en est, faut relire le contrat, si c'est pas marqué, c'est pas valable. https://www.lelynx.fr/assurance-auto/co ... technique/
C'est pas faute de le rappeler ici à chaque fois que la question est évoquée...
(Platplat a encore raison, au fait)
"abrupt" et "inutilement agressif"
"c'est agressif et sur la défensive..."
"légèrement soupe au lait"
Mais en gros personne ne connait de cas de voiture refoulée pour motif lié à la pratique tu 4x4 pour le moment (réhausse, pneus, aménagement intérieur, porte roue extérieur, etc.)
Ramel a écrit :Mais en gros personne ne connait de cas de voiture refoulée pour motif lié à la pratique tu 4x4 pour le moment (réhausse, pneus, aménagement intérieur, porte roue extérieur, etc.)
Presque j'en connais 3... ils ont même pas tenté, 2 sont partis a la casse et l'autre roule sans ct
Pour ta question faudra attendre fin 2019 au mini (comme moi par exemple
Toyota vs Jeep
Mais pour l'instant il reste un vieux RAV4.2
Laisse c'est tous des cons, ils oublient qu'ils vont mourir un jour...