Objets de bivouac : le fourre-tout

Équipements et aménagements, préparation. [Pas de sujet concernant la compétition].

Modérateurs : Landy, Merou louche, tprangy

Gookum
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: Objets de bivouac : le fourre-tout

Message par Gookum »

Je ne pense pas être un dingue de couteau.

D'ailleurs, le Swisstool de Victorinox est plus un outil multi-fonction qui a une lame de couteau qu'un couteau à proprement parler.

Je m'en sers quasi quotidiennement pour des raisons diverses et variées que ce soit au boulot, à la maison, en moto, sur les pistes.... C'est tellement pratique quand on le porte à la ceinture !

Et la qualité Victorinox est sans faille. J'ai le même Swisstool depuis 2002. A part une lame de petit tournevis que j'ai du refaire à la meule et un aiguisage régulier de la lame, rien à signaler.

Mais je vais quand même aller jeter un oeil sur le post des couteaux car j'aime bien les beaux objets fonctionnels. :)
christian.styling
Administrateur
Administrateur

Message par christian.styling »

Gookum a écrit :Je ne pense pas être un dingue de couteau.

D'ailleurs, le Swisstool de Victorinox est plus un outil multi-fonction qui a une lame de couteau qu'un couteau à proprement parler.

Je m'en sers quasi quotidiennement pour des raisons diverses et variées que ce soit au boulot, à la maison, en moto, sur les pistes.... C'est tellement pratique quand on le porte à la ceinture !

Et la qualité Victorinox est sans faille. J'ai le même Swisstool depuis 2002. A part une lame de petit tournevis que j'ai du refaire à la meule et un aiguisage régulier de la lame, rien à signaler.

Mais je vais quand même aller jeter un oeil sur le post des couteaux car j'aime bien les beaux objets fonctionnels. :)

dans le 4x4 j emporte le swiss army knife des annees soixante dix : le "champion" que j ai depuis quarante cinq ans
dans ma poche j emporte toujours le swiss army knife du vingt et unieme siecle : le "champ" que j ai depuis un an

--
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 125 000 km
Flo1293
Quatre-Quatreux

Message par Flo1293 »

Gookum a écrit :Je ne pense pas être un dingue de couteau.

Il faut savoir que les Victorinox sont garantis a vie
Echange des pièces défectueuses
Toyota Land Cruiser KDJ 150 de 2012, treuil 5.4t, BF Goodrich AT KO2, KIT OME +5, blindage moteur-boîtes-réservoir, blocage arrière ARB AirLocker, attelage VARIOBLOC, aménagement tiroirs.
Gookum
Quatre-Quatreux

Message par Gookum »

Je sais. Mais sur le moment j'ai paré au plus pressé ! [emoji4]
Et maintenant ça me convient !
110-HCPU-CR

Message par 110-HCPU-CR »

christian.styling a écrit :dans le 4x4 j emporte le swiss army knife des annees soixante dix : le "champion" que j ai depuis quarante cinq ans
dans ma poche j emporte toujours le swiss army knife du vingt et unieme siecle : le "champ" que j ai depuis un an

Belle pièce ! :hein:

Question : quant un cantonnier suisse est attaqué par un escargot :D il utilise quel élément du couteau pour se défendre ? :sors:

Image
minrare
Quatre-Quatreux

Message par minrare »

110-HCPU-CR a écrit :Belle pièce ! :hein:

Question : quant un cantonnier suisse est attaqué par un escargot :D il utilise quel élément du couteau pour se défendre ? :sors:

Image
Un élément qui manque, une passoire ;)
Olive66
Quatre-Quatreux

Message par Olive66 »

minrare a écrit :Un élément qui manque, une passoire ;)
J'ai pas vu la pelle à tarte non plus ?! :hein:
Image Image
110-HCPU-CR

Message par 110-HCPU-CR »

Olive66 a écrit :J'ai pas vu la pelle à tarte non plus ?! :hein:
Fait gaffe :prof: tu parles du couteau de Christian là :D

S'il la trouve la pelle à tarte t'es mal :lol: :lol:
Olive66
Quatre-Quatreux

Message par Olive66 »

110-HCPU-CR a écrit :Fait gaffe :prof: tu parles du couteau de Christian là :D

S'il la trouve la pelle à tarte t'es mal :lol: :lol:
Je sens encore un pseudo qui fini par 66 arriver dans pas longtemps du coup ! :( :lol:
Image Image
beurk
Quatre-Quatreux

Message par beurk »

:D je ne vois pas la clef de 13
Répondre