Le BAR des Zukistes

Modérateur : romainletu

xavier13
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: Le BAR des Zukistes

Message par xavier13 »

greg 74 a écrit :ah ca pour eux !! il y a des amenagements ! les pauvres petits ! la vie est dure et c est pas simple d acheter une caravane et un tracteur pour le modique somme de 100 000e (si je reprends vos chiffres) en vendant des portefeuilles ou des chaussettes a 5e au marche :devil: :devil: :devil: :devil:

j ai presque une larme a l oeil !

Le seul justificatif qu'ils donnent, c'est la vente des paniers en osier, et le rempaillage. :D
Image
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis-toi que
le grand chêne aussi, un jour, a été un gland.
greg 74
Quatre-Quatreux

Message par greg 74 »

xavier13 a écrit :Le seul justificatif qu'ils donnent, c'est la vente des paniers en osier, et le rempaillage. :D
et moi pour le prochain achat nocturne ! ils auront un justificatif en "plomb" et de gros calibre :devil: :devil: tas de m..... :devil:
j ai desormais un fan club ! # je suis une star

ne vous signez pas avant d avoir vu le diable !

Image Image
platplat
Monument historique

Message par platplat »

xavier13 a écrit :Et Jacqu'a dit, tu deviens lourd et pénible mon pauvre Plat. :roll:
En fait, quand ca vient de toi, c'est limite un compliment grand... :D

Chuis toujours dans l'attente d'un truc que tu as cassé, promis de remplacer, et qui apparemment est hyper compliqué a trouver venant d'un véhicule vendu a plusieurs dizaines de milliers d'exemplaires rien qu'en France.

Et bizarrement, quand on en cause, tu perds ta pietre répartie :D , et tu disparais pendant quelques jours.
ImageImageImageImage
IncoherenceLocale
platplat
Monument historique

Message par platplat »

greg 74 a écrit :et moi pour le prochain achat nocturne ! ils auront un justificatif en "plomb" et de gros calibre :devil: :devil: tas de m..... :devil:
T'as vu qu'ils ont condamné a 5 avec sursis le vieux bijoutier qui a buté son braqueur a Nice ?
ImageImageImageImage
IncoherenceLocale
greg 74
Quatre-Quatreux

Message par greg 74 »

platplat a écrit :T'as vu qu'ils ont condamné a 5 avec sursis le vieux bijoutier qui a buté son braqueur a Nice ?
yes , limite de degeuler !!!

si tu voyais les casiers des 2 derniers qui sont tombes pour mon braquo de 2014 !!! des accoudoirs ca te fait les dossiers !! etaient 4 , dont 2 pere et fils qui sont tombes avec l adn (sang partout) ! etaient dehors avec remise de peine et je ne trouve plus nom pour l autre terme (j en ai la gerbe rien qu a y penser ) !
un y est retourne , sorti 3 mois plus tard ! l autre est reparti libre : argumentaire sur le sang transporte par quelq un pour le pieger = les juges ont avale comme du petit lait!
ce coup la : le les ai rate de 18s !! je le sais grace a la video de carrefour ! les gendarmes de 30s !! on voit distinctement l hdj sauter la bosse de l entree du parking ! j avais jure : si ils sont la , je percute et j ouvre le feu !!!
sur les 2 braquos dont ont connait l origine caravanesque (2011 2014) , j ai perdu 27 000e (cam , vetuste , rachat a neuf , etc ) et je ne parle pas du ca !!!!
de 2004 a 2014 = 5 visites et 2 tentatives , je te laisse faire le compte

et je ne ferai pas le descriptif de ce que j ai vu et eu lors des 2 annees ou ils etaient sur le terrain de foot a 100m du mag!

donc ces raclures de fond de bidet , faut pas ! mais faut pas m en parler !
j ai desormais un fan club ! # je suis une star

ne vous signez pas avant d avoir vu le diable !

Image Image
xavier13
Quatre-Quatreux

Message par xavier13 »

platplat a écrit :En fait, quand ca vient de toi, c'est limite un compliment grand... :D

Chuis toujours dans l'attente d'un truc que tu as cassé, promis de remplacer, et qui apparemment est hyper compliqué a trouver venant d'un véhicule vendu a plusieurs dizaines de milliers d'exemplaires rien qu'en France.

Et bizarrement, quand on en cause, tu perds ta pietre répartie :D , et tu disparais pendant quelques jours.

:lol:
Tu te débrouilles pas trop mal en psychologie de base, mais pour les cas athypiques, t'es à la ramasse complet. :lol:
Persévères padawan. :elan:
Image
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis-toi que
le grand chêne aussi, un jour, a été un gland.
platplat
Monument historique

Message par platplat »

xavier13 a écrit : :lol:
Tu te débrouilles pas trop mal en psychologie de base, mais pour les cas athypiques, t'es à la ramasse complet. :lol:
Persévères padawan. :elan:
Mince, t'es revenus, ca change.

En principe les bouches, ca cause pas mal, pis ca disparait.
ImageImageImageImage
IncoherenceLocale
bbrmque
Quatre-Quatreux

Message par bbrmque »

Vous voulez pas finir de vous titiller Chez Toyota plutôt ? :lapinmdr:
Toyota KZJ90, 07/2000, TD 3L, Boîtoto (l'est content Rosco)
"Passer du thermique à l'électrique pour arrêter de polluer c'est comme passer du rhum à la vodka pour arrêter de boire..."
ttmavie
Quatre-Quatreux

Message par ttmavie »

bbrmque a écrit :Vous voulez pas finir de vous titiller Chez Toyota plutôt ? :lapinmdr:
:lol: :lol:
La betterave ne passera pas par moi, vive les assistances électronique.

ImageImage
tuco 81
Quatre-Quatreux

Message par tuco 81 »

Oui c'est vraie chez suk on reste cool :D :D
Répondre