platplat a écrit :T'as vu qu'ils ont condamné a 5 avec sursis le vieux bijoutier qui a buté son braqueur a Nice ?
yes , limite de degeuler !!!
si tu voyais les casiers des 2 derniers qui sont tombes pour mon braquo de 2014 !!! des accoudoirs ca te fait les dossiers !! etaient 4 , dont 2 pere et fils qui sont tombes avec l adn (sang partout) ! etaient dehors avec remise de peine et je ne trouve plus nom pour l autre terme (j en ai la gerbe rien qu a y penser ) !
un y est retourne , sorti 3 mois plus tard ! l autre est reparti libre : argumentaire sur le sang transporte par quelq un pour le pieger = les juges ont avale comme du petit lait!
ce coup la : le les ai rate de 18s !! je le sais grace a la video de carrefour ! les gendarmes de 30s !! on voit distinctement l hdj sauter la bosse de l entree du parking ! j avais jure : si ils sont la , je percute et j ouvre le feu !!!
sur les 2 braquos dont ont connait l origine caravanesque (2011 2014) , j ai perdu 27 000e (cam , vetuste , rachat a neuf , etc ) et je ne parle pas du ca !!!!
de 2004 a 2014 = 5 visites et 2 tentatives , je te laisse faire le compte
et je ne ferai pas le descriptif de ce que j ai vu et eu lors des 2 annees ou ils etaient sur le terrain de foot a 100m du mag!
donc ces raclures de fond de bidet , faut pas ! mais faut pas m en parler !