C'est pas comparable, pas du tout les même pression d'injection.famak a écrit :Perso, la seule fois où j'ai eu un souci de Pi, ça a été sur une 205 xad de plus de 800K km.
Jamais eu à taré un injecteur... Ni même à le nettoyé.
(note, j'ai 2 diesels, une 205grd 1985, et un datsun 720 1982...), je me vois pas prendre plus recent.
sauf que ce sont des consommable les bougies d'allumage, un carbu, une fois nettoyé, reglé et des joints neufs, ca tourne (en ce moment on a plusieurs engins à carbus qui vont loin sans soucis:À contrario, des soucis d'allumage, de bougie ou de carbu, sur essence, le peu que j'en ai eu, si.
Si pour vous ça semble évident d'avoir des soucis de ce genre, je me demande si je vais prendre un 4x4 [emoji23]
Tu trouvera pas ou peu de 4*4 a carbu d'ailleurs.
Sur un moteur a injection essence, on fait rien (sauf bougies et filtres).