LJ73 de 1988

Modérateurs : cedricfred, Pat

Répondre
Avatar du membre
cedricfred
Monument historique
Messages : 18703
Date d’inscription : septembre 2003
Localisation : Pacy sur Eure, 27
Contact :
Statut : Hors ligne

re: LJ73 de 1988

#61

Message par cedricfred »

COLD SPEC : intégré au porte filtre.

http://www.japan-parts.eu/toyota/eu/198 ... uel-filter

Image
Avatar du membre
éricM
Quatre-Quatreux
Messages : 159
Date d’inscription : septembre 2012
Statut : Hors ligne

re: LJ73 de 1988

#62

Message par éricM »

[Vérification et nettoyage des 2 tresses de masse :
Celle reliant la batterie (borne -) au chassis, à coté du bocal liquide de refroidissement ;
Celle reliant le moteur au chassis, située sur le coté moteur.
Les 5 voyants sont encore allumés!!!]
- - - - - -


Oui c'est ça.
Merci.

Image

Si je le retire ça fait quoi techniquement? Le circuit électrique reste ouvert donc inactif?

Solution proposée par calagan lu ici :
http://www.auto-evasion.com/forum-auto/ ... ateur.html )
Avatar du membre
cedricfred
Monument historique
Messages : 18703
Date d’inscription : septembre 2003
Localisation : Pacy sur Eure, 27
Contact :
Statut : Hors ligne

re: LJ73 de 1988

#63

Message par cedricfred »

Pas de relais pas de réchauffeur c'est tout. Et on s'en fout bien comme il faut de ce réchauffeur.
Avatar du membre
Gilbert30
Quatre-Quatreux
Messages : 1992
Date d’inscription : décembre 2004
Localisation : Gard 30
Contact :
Statut : Hors ligne

re: LJ73 de 1988

#64

Message par Gilbert30 »

régulateur, régulateur, régulateur.......... bon je dis çà au hasard :diable: :diable: :diable: :diable:
kzj90 - lj73 - jeep willys M201
vive le trial
Avatar du membre
éricM
Quatre-Quatreux
Messages : 159
Date d’inscription : septembre 2012
Statut : Hors ligne

re: LJ73 de 1988

#65

Message par éricM »

Gilbert30 a écrit :régulateur, régulateur, régulateur.......... bon je dis çà au hasard :diable: :diable: :diable: :diable:
Peux-tu me donner les référence du bon modèle et me dire chez qui avoir un bon prix?

J'en commande un.
Et si c'est pas le régulateur qui déconne, ttu me le rembourses d'acc?
- - -

cedricfred a écrit :Pas de relais pas de réchauffeur c'est tout. Et on s'en fout bien comme il faut de ce réchauffeur.
Il est où se relais réchauffeur?
Avatar du membre
cedricfred
Monument historique
Messages : 18703
Date d’inscription : septembre 2003
Localisation : Pacy sur Eure, 27
Contact :
Statut : Hors ligne

re: LJ73 de 1988

#66

Message par cedricfred »

On le voit sur l'image, sous un capot métallique cylindrique. Sur ou à côté de la pompe à main.
Avatar du membre
éricM
Quatre-Quatreux
Messages : 159
Date d’inscription : septembre 2012
Statut : Hors ligne

re: LJ73 de 1988

#67

Message par éricM »

Un grand merci cedricfred.
Avatar du membre
Gilbert30
Quatre-Quatreux
Messages : 1992
Date d’inscription : décembre 2004
Localisation : Gard 30
Contact :
Statut : Hors ligne

re: LJ73 de 1988

#68

Message par Gilbert30 »

Réf: GRE 1002 chez "euro machin 4x4" mais tu en as partout à des pris très différents, nota: le gros fil rouge déparé de la broche tu le laisse dans le vide (pas connecté)
kzj90 - lj73 - jeep willys M201
vive le trial
Avatar du membre
éricM
Quatre-Quatreux
Messages : 159
Date d’inscription : septembre 2012
Statut : Hors ligne

re: LJ73 de 1988

#69

Message par éricM »

Merci.
Avatar du membre
éricM
Quatre-Quatreux
Messages : 159
Date d’inscription : septembre 2012
Statut : Hors ligne

re: LJ73 de 1988

#70

Message par éricM »

Gilbert30 a écrit :Réf: GRE 1002 chez "euro machin 4x4" mais tu en as partout à des pris très différents, nota: le gros fil rouge déparé de la broche tu le laisse dans le vide (pas connecté)
Régulateur de tension d'alternateur neuf en place.


Les voyants s'allument toujours mais faiblement.

Le fil déparé est bleu chez moi!!
Répondre