Disons qu'il me conseille à me retour de faire la traversée de pyrénnées en 4x4pachy54 a écrit :euh ! en clair tu veux dire quoi exactement car l'avion, le 4x4...... no comprendo et quid du parking à payer sur un petit budget....![]()

Modérateur : phil13
Disons qu'il me conseille à me retour de faire la traversée de pyrénnées en 4x4pachy54 a écrit :euh ! en clair tu veux dire quoi exactement car l'avion, le 4x4...... no comprendo et quid du parking à payer sur un petit budget....![]()
<< LA TRAVERSE >> Road Book N°5 de chez Vibraction = très bel itinéraire avec des "variantes" indiquées dans le Road Bookfornoxe a écrit :Disons qu'il me conseille à me retour de faire la traversée de pyrénnées en 4x4![]()
j'avais une tablette et ozi, avec photo aerienne 75 yards (edit: 150 yards). Lors de la définition du contour, j'ai quelques parties de l'ile qui ont été oubliées. Sinon, c'est quand meme un sacré outil pour repérer les lieux avant de s'y aventurer. En mono véhicule, c'est déterminant. Le seul truc qu'on voit pas: les pentes et devers.pachy54 a écrit :avec quoi entre les mains pour parcourir l'île ? là est la question !
Ne te reste t-il pas tes traces que tu pourrais m'envoyer si cela ne te dérange pas ?
j'aime bien voir les parcours des autres juste par curiosité et ce qu'ils ont loupé !!!!![]()
C’est ca désolé je me suis tres mal expriméfornoxe a écrit :Disons qu'il me conseille à me retour de faire la traversée de pyrénnées en 4x4![]()
Il est clair que ça fait envie, surtout avec 75 jours d'affilés!!110-HCPU-CR a écrit :Sinon il y a la Russie avec son grand nord (en direction de la mer de Barents)
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]