J'ai pas que ca a foutre, j'avais une partie de PS4 a faire avant de répondre.Tooffy a écrit :va te pendre !
et si on s'en réfère à la chronologie, tu es d'accord avec moi...

Modérateurs : cedricfred, Pat
J'ai pas que ca a foutre, j'avais une partie de PS4 a faire avant de répondre.Tooffy a écrit :va te pendre !
et si on s'en réfère à la chronologie, tu es d'accord avec moi...
Et, faut pas croire, mais ils le font.greg 74 a écrit :ok !!
ca me fait encore plus mal a mon doigt mais tu as raison ! c est clair vu comme ca![]()
aieeee![]()
mais tooffy , il a toujours rasion aussi avec moi![]()
![]()
je pense aussi ..........amava1873 a écrit :merci pour vos conseils...
Je vais chercher une autre 7 places...
famak a écrit :Mes phares hella étant homologués ça passait.
Envoyé de mon TREKKER-X3 en utilisant Tapatalk
Nous en étions au défaut d'assurance.prado74 a écrit :Qu'est ce qu'on en a "foutre" de tes phares et j'en passe ...........le monsieur pose une question s'il est possible de rajouter des sièges sur un TOTOTA land cruiser KDJ 120![]()
![]()
famak a écrit :Nous en étions au défaut d'assurance.
Je n'était pas en tort, et ça en dis long sur la procédure que peut prendre une assurance pour se soustraire.
Merci pour ton accueil.
Envoyé de mon TREKKER-X3 en utilisant Tapatalk
Et on lui explique à quel point les assurances cherchent à te faire payer si tout n'est pas officiellement en règle.prado74 a écrit :Qu'est ce qu'on en a "foutre" de tes phares et j'en passe ...........le monsieur pose une question s'il est possible de rajouter des sièges sur un TOTOTA land cruiser KDJ 120![]()
![]()
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]