Nouveau L200
Modérateur : zounours63
- aymeric
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: Nouveau L200
c'est crai que entre 136 et 174 cv c'est pas la mer à voire mais c'est surtout point de vue couple que ça va se resentir, tu vas avoir 31/32 nm pour le l200 et 400nm pour le navarra !!
imagine toi bien chargé, 4 personnes, une belle montée sur l'autoroute, c'est là ou la différence de couple va vraiment se faire ressentir....
A+
Prix
Dominique
-
- Quatre-Quatreux
Re: Pas sûr
Avec la boîte surper select on peut passer en 4x4 quand on veut même sur route sèche puisqu'il y a un dif central ...Just a écrit :Sorry mais ça sert à rien de passer en 4x4 sur route mouillé ça abîme la transmission............drillh a écrit : Perso le 136 cv face au 174 cv ne seront pas rédibitoires alors que le 4X4 permanent face à l'enclenchable ça oui. Car s'il faut que j'explique à ma gonzesse qu'il faut "enclencher" sur les ronds-point mouillés, pour pas faire du tango, ça va pas le faire.![]()
De plus ayant le Navara , je peux vous dire que même les 174 Cv passent très bien au sol même mouillé
disponibilité
Merde alors 4 mois a attendre
Dominique
- damslecopo
- Quatre-Quatreux
Re: Prix
drillh a écrit :Sur le site thailandais du triton, le prix affiché pour la version luxe en 3.2 l est de 20654 € (taux de change à 0.023 €). Je ne sais pas si cela comprend ou pas les taxes locales et autres impots liés à l'imatriculation. Mais on est loin des prix que j'ai lu dans Action 4X4 pour un 2.5 lt de 136 cv qui est prévu à 33 000 €.
Dominique
salut
il me semble que action 4x4 c'est un magasine francais,il sont fais un article avec les tarifs thailandais et il se sont planter ?
- aymeric
- Quatre-Quatreux
- aymeric
- Quatre-Quatreux
-
Re: Pas sûr
J'en mettrais pas main au feu, mais je suis peèt à parier qu'il n'y a pas de différentiel central sur le L200...Francort a écrit : Avec la boîte surper select on peut passer en 4x4 quand on veut même sur route sèche puisqu'il y a un dif central ...
Si j'ai tout compris, le "easy select" permet de passer en 4x4 en roulant alors que sans, il faut être à l'arret pour enclancher le pont avant.
Sinon, c'est que j'ai rien pigé, et je suis une grosse buse

- damslecopo
- Quatre-Quatreux

je deconne,j'en c'est rien mais vu comment tu tend le baton

-
En fait, je présente ça comme ça pour pas faire genre :"je ramène ma science", vu qu'elle n'est pas monstrueusement épaisse ma science....dams.lecopo a écrit :t'es une grose buse et il y a pas de diifferentiel dans le transfert
je deconne,j'en c'est rien mais vu comment tu tend le baton![]()
Pour ce qui est du baton, y'a parfois des retours... de baton

Je déconne, j'ai jamais tapé personne... ou alors y'a longtemps... ou alors je m'en souviens plus !