Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
Toyota KZJ90, 07/2000, TD 3L, Boîtoto (l'est content Rosco) "Passer du thermique à l'électrique pour arrêter de polluer c'est comme passer du rhum à la vodka pour arrêter de boire..."
C'était l'anniversaire de Yano hier pour vous (ce soir pour moi), joyeux anniversaire M'sieur
Toyota KZJ90, 07/2000, TD 3L, Boîtoto (l'est content Rosco) "Passer du thermique à l'électrique pour arrêter de polluer c'est comme passer du rhum à la vodka pour arrêter de boire..."
will@ a écrit :ca y est .. je met mon crapaud en vente 'chui mitigé... c'pour reprendre un têtard
mais bon ... j'vais po pour autant arrêter d'vous faire chier hein !
Les pour les contre ............. la machine que tu veux acheter et comme le SAM, diabolique, donc pour moi ça se vaut.
La betterave ne passera pas par moi, vive les assistances électronique.
ttmavie a écrit :Les pour les contre ............. la machine que tu veux acheter et comme le SAM, diabolique, donc pour moi ça se vaut.
merci
mais la machine.... le gus je devais y envoyer preuve de passage a la banque cette apres midi (bin voui fermé le lundi et le mardi matin je bosse ....)
tout a l'heure j'y envoi message .... désolé il est partit ce matin ... alors que je me suis cogné 350 km a/r dimanche et qu'il m'avais dit ok je vous laisse la prio ...
j'aime !
un bleu qui roule envert
lolo t'as pris la photo... non mais lolo tchao quoi !