a environ 15km de chez moi , défauts moteur , je ne voie pas qui a
j ai mi mon OCB impossible de lire ecu , plus de puissance j ai couper mon moteur 30 mn redémarrer toujours allumer

Modérateurs : ToyoDzo, christian.styling, tprangy
Ah oui, la limonadeCapt.FLAM et Joan a écrit :Deux petites mentions particulière pour Skyfish et sa Limonade et tout de même un grand merci à Patrick 361 et YOYO04 pour un Gâteau super bon![]()
coup de bol tu a pu arriver chez toiange_remy a écrit :suis bien rentrée il y a plus de 2 h
a environ 15km de chez moi , défauts moteur , je ne voie pas qui a
j ai mi mon OCB impossible de lire ecu , plus de puissance j ai couper mon moteur 30 mn redémarrer toujours allumer![]()
oui j ai continuer a rouler me suis dit verrai a l arrivertampis a écrit :coup de bol tu a pu arriver chez toi![]()
et ton dos , ça va ? ....... sinon il me reste un anesthésiant a base de houblon![]()
mes de rienjames bond a écrit :Coucou, super week end, on a vraiment rigolé, et bien fêté ça!
C'était trop cool de tous vous voir.
Merci à ange Remi de m'avoir retenu, je posterai la photo demain mais je me suis bien vu partir dans le décor!
Encore merci Remy
Dommage Yves pour le ranger, moi j'arrive plus à fermer le toit ouvrant
Va falloir tout démonter ....
Le Suzuki de franck s'en est très bien sortit! L'achat du 4x4 juste pour ce week end était une très. On est idée. Pour 150€, il a fait le boulot et sans forcer![]()
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]