c etait mieux avant !platplat a écrit :Ouais, parce que les mecs actuels c'est rien que des branleurs...![]()

c etait mieux avant !platplat a écrit :Ouais, parce que les mecs actuels c'est rien que des branleurs...![]()
C'est ce que disent les vieux qui attendent la retraite.greg 74 a écrit :c etait mieux avant !![]()
ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiisplatplat a écrit :C'est ce que disent les vieux qui attendent la retraite.![]()
J'en sais rien, je ne les connaît pas.......platplat a écrit :Ouais, parce que les mecs actuels c'est rien que des branleurs...![]()
Jarno Saarinen.......pan59 a écrit :Barry Sheene![]()
![]()
![]()
![]()
Ca c'etait un dieux![]()
bah , d'ici 3 ans il sera peut être en F1 , il a fait de beaux essais avec la red bull de 2012 le mois dernier , peut être qu'il tentera de faire comme John Surtees qui est le seul à avoir été titré dans les 2 disciplinesSISSOU a écrit :Je sait pas si vous avez vu le MotoGP ce week end ?!
Mais ce Marquez commence a m ecoeurer sévère...
4 chutes dans le week end et encore un rattrapage de ouf alors que son slider a carrément tourner autour de son genoux !
Et par dessus ca le Lorenzo qui se met a faire des poles et a gagner des grand prix...![]()
A oui quand mêmeSISSOU a écrit :J ai même un casque signer de sa main a mon nom !
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]