tprangy a écrit :Dans une section privée du forum, serait-il envisageable dans un futur plus ou moins proche de lister les contrôleurs pro-4x4?![]()
Dans la partie"membre" pourquoi pas ?
Modérateurs : christian.styling, cedricfred
tprangy a écrit :Dans une section privée du forum, serait-il envisageable dans un futur plus ou moins proche de lister les contrôleurs pro-4x4?![]()

Du coup, y'a que les membre qui fournissent l'info....phil13 a écrit :Dans la partie"membre" pourquoi pas ?

J'aime l'idée !phil13 a écrit :Dans la partie"membre" pourquoi pas ?

Faut voir avec les "sachants" mais il est clair que ça doit être inaccessible aux moteurs de recherche , les contrôleurs sympa jouent leur licence sur ce coup-làMerou louche a écrit :J'aime l'idée !
![]()

rien de neuf quoi ... mais mercithomas76 a écrit :bonjour a tous
je suis passer ce matin voit mon controleur technique .il m a dit de faire très attention avec les amenagement interieur tout doit etre fixer
et si il y a gaz et de quoi brancher l electricite c est carte grise vasp obligatoire
après sa reste a l appréciation du controleur .mais i l faux savoir que la dreal forme des inspecteurs en ce moment
donc faire tres attention au controle complesant sa peu couter tres chere au final
La définition du VASP caravane décrit des équipements inamovibles . Si ils sont amovibles, y compris dans le cas d'une cellule démontable sur plateau, pas besoin de VASP.thomas76 a écrit :bonjour a tous
je suis passer ce matin voit mon controleur technique .il m a dit de faire très attention avec les amenagement interieur tout doit etre fixer
et si il y a gaz et de quoi brancher l electricite c est carte grise vasp obligatoire
J'suis pas contrôleur technique , mais il vaut peut être mieux que ça reste en messages privés , ça serait dommage qu'un gars soit emmerdé à cause d'un forum , (même forum4x4) .phil13 a écrit :Faut voir avec les "sachants" mais il est clair que ça doit être inaccessible aux moteurs de recherche , les contrôleurs sympa jouent leur licence sur ce coup-là
Envoyé de mon TREKKER-X3 en utilisant Tapatalk
Sur le 4 ou 5 ct de mon coin, 1 seul a des avis et rien sur les rehausses ou spécialement les 4x4...JMTT a écrit :En même temps ça existe déjà votre demande.
Vous tapez le nom de votre centre sur un moteur de recherche, il y'a généralement toujours des avis qui vont avec la recherche.
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]