FF 4X4 mise en place des PDRIM !!!!

Discussions, débats et actualités. Sans politique s'il vous plait.

Modérateurs : christian.styling, cedricfred

ChevyBoy
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: FF 4X4 mise en place des PDRIM !!!!

Message par ChevyBoy »

Bonjour à tous ;)

LE PLUS SCANDALEUX N'EST-IL PAS CET APPEL A ADHESIONS?

Je n'ai plus de mots assez forts pour qualifier ces fricards :!: :carton: :grr: :bang:
L'ECOLOGIE ET L'ENVIRONNEMENT SONT DES CHOSES TROP SERIEUSES POUR ËTRE CONFIEES A L'ECOLOGIE POLITICIENNE !
HALTE AU FASCHISME VERT !
HALTE AUX PDIRM DE LA FFOLIN!
HaDaJ80
Quatre-Quatreux

Message par HaDaJ80 »

pour la prochaine manif (tres musclé !!!) il va faloir sortir des affiches comme quoi la FF4x4 ne represente qu'elle meme !!!
LC KDJ 120 VXE 2005 BVA 8PL - TOYOTA RAV 4 D4D 143 BUSINESS 2017
Tanguy
Monument historique
Localisation : 95220 -sur la tite colline- la tête dans les nuages ...

Message par Tanguy »

Tanguy a écrit :lors des randos ou des recos je n' ais ab-so-lu-ment pas changer de tactique :
" pas de panneau ou d' interdit matérialisé ? si le chemin est plaisant j' y vais ! "
Et bien tu es le parfait candidat testeur des nouvelles dispositions :D
le "testetout" du forum :idée: :D :D

pour le restant je ne suis pas tout a fait d' accord ... :( .... mais je demande a voir
Tu crois encore au discour de la FF? Si PDIRM, les autres chemins seront interdits. C'est une certitude. Dire l'inverse, est un énorme mensonge.
je ne crois pas plus au discours de la fédé qu' aux autres , à mon âge j' ais appris par expérience qu' il fallait laisser une chance aux personnes qui s' expriment dans le sens de ses intérèts
... une certitude ? sur quelle base ? et rien ne prouve l' interdiction qui pourrait en découler
Les agents verbalisateur ne te mettent pas sur le PV "suite à la loi Ollin...", mais "chemin interdits à la circulation".
on en reviens au même prob. si le chemin est interdit : l' interdit doit être matérialisé
La circulaire ne fait qu"enjoindre les autorités à verbaliser. Faut pas confondre, et tout le danger est là.
donc ça n' est pas une obligation de verbaliser !
ça n' est pas systématique , ce n' est pas une loi ..... c' est ça qu' il faut comprendre
si la loi disait :" .... chemin non carrossable = pas de véhicule dessus .." ( pour schématiser ) la oui c' est tout de suite qu' il faut casser la baraque :D

laissons le temps aux négociations ( on peut toujours faire pression pendant ce temps là :devil: ) d' aboutir ... ou non
Y'a plus besoin de panneaux
ben si ! ( voir plus haut ) et voir le code des communes !
heureusement qu' il faut ( encore pour l' instant ) un pannotage , sinon c' est la porte ouverte a tous les abus
---------------------------
pour comprendre la situation actuelle , voila un exemple :
il suffirait qu' un agent asermenté te chope au bout d' une rue en te disant " vous circulez dans une rue interdite aux voitures , avec votre véhicule , vous ètes passible d' une amende "
- pas de panneau installé a l' entrée de la rue ...
je pense que ça ne te conviendrais pas comme explication

ben là , pour nous c' est pareil

même si une circulaire invite les maires a interdire leur rue de municipalité aux voitures

ce n' est qu' une suggestion et rien d' autre
dans mon exemple le PV ne tient pas
---------------------------

dans les chemins c' est pareil !

MAIS....

la ou je rejoins tout le monde , et c' est pour ça qu' il ne faut pas se laisser intimider , cette circulaire veut imposer une façon de voir , une tendance , qui n' est pas acceptable
GR Y 61 - 3,0L DI ...court de 12 / 03 -Koni H.T. raid + King Spring "HD" + BF mud 285/75r16 = +11cm ! préfiltre New Holland...la suite ici --> http://muddyfenec.blogspot.com/
Tanguy
Monument historique

Message par Tanguy »

HaDaJ80 a écrit :pour la prochaine manif (tres musclé !!!) il va faloir sortir des affiches comme quoi la FF4x4 ne represente qu'elle meme !!!
encore une fois , je ne suis pas partie prenante pour qui que ce soit , mais puisque c' est eux qui sont reconnus par les pouvoirs publics , pourquoi aller contre :o :
encore une fois si cette fédé travaille pour nous autant l' appuyer , non ?

je trouve que l' on est assez divisé comme ça
GR Y 61 - 3,0L DI ...court de 12 / 03 -Koni H.T. raid + King Spring "HD" + BF mud 285/75r16 = +11cm ! préfiltre New Holland...la suite ici --> http://muddyfenec.blogspot.com/
Tanguy
Monument historique

Re: FF 4X4 mise en place des PDRIM !!!!

Message par Tanguy »

jm426 a écrit :Message de la FF 4x4 :

Le 9 novembre dernier, face à la pression exercée par la communauté 4x4 et aux recours déposés devant le Conseil d’Etat ..../.... ,

était affirmé au Sénat la nullité des dispositions de la circulaire OLIN, celle-ci n’ayant aucune valeur légale, ni réglementaire
.../...
ça c' est important , le restant c' est du texte bateau
jidgi
Quatre-Quatreux

Message par jidgi »

Tanguy a écrit :
HaDaJ80 a écrit :pour la prochaine manif (tres musclé !!!) il va faloir sortir des affiches comme quoi la FF4x4 ne represente qu'elle meme !!!
encore une fois , je ne suis pas partie prenante pour qui que ce soit , mais puisque c' est eux qui sont reconnus par les pouvoirs publics , pourquoi aller contre :o :
encore une fois si cette fédé travaille pour nous autant l' appuyer , non ?

je trouve que l' on est assez divisé comme ça
Tanguy,

Je pense qu'une information e n live s'impose :~:
Jérôme The Flying Agitator
Webmaster de My80isfantastic & My100isfantastic
HDJ80 Toyota et M201 Hotchkiss
Tanguy
Monument historique

Message par Tanguy »

ben avec plaisir :idée: :)
Gilbert30
Quatre-Quatreux

Message par Gilbert30 »

je viens de recevoir sur la boite du club dont je suis le secrétaire le fameux édito de la FF4x4 avec la pub pour les PDRIM l'appel à l'adhésion et tout et tout...
inutile de vous dire qu'ils ne seront pas déçus de la réponse :grr: :bang:
kzj90 - lj73 - jeep willys M201
vive le trial
pat95
Quatre-Quatreux

Message par pat95 »

la ff on est oblige d aller contre , on n a pas le meme objectif
ils feraient mieux de s occuper de rien plutot que de voulior pondre untruc completemnet debile
C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son que tant de gens paraissent brillant avant d'avoir l'air cons.
Ze Fifi
Quatre-Quatreux

Message par Ze Fifi »

Et si tous ceux qui répondent à ce mail envoyaient une copie de leur réponse au MEDD.......... histoire qu'ils sentent notre soutien franc et massif au monde meilleur proposé par cette association :ange:
Landmaniac :)
Répondre