Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
Je regarde quasi toute les longues vidéo de 4WD Action.
Et ça correspond parfaitement au tout terrain que j’aime bien. Des passages trialisant, marches, boue mais aussi la bouche le soir avec des morceaux gros comme ça. Et tout ça avec des véhicules qui sont capables de faire des bornes, pas des «*Proto*» pour rouler à 20bornes de la maison.
A chaque fois je suis impressionné par ce qu’il arrive à faire avec son Isuzu Dmax, c’est un peu bourrin mais ça passe
Je sais que j'plais pas à tout le monde. Mais quand je vois à qui j'plais pas, j'me demande si ça me dérange vraiment. J-C
Niva 1600, 1.7i multi - Defender 200tdi & Disco 1 V8i - Sprinter 4x4
je suis plutôt de ton avis, les véhicules exclusifs ne m'ont jamais passionné...
je préfère de loin les 4x4 polyvalent qui arrivent à passer des obstacles "couillus"... par ce que je trouve que ça a plus de mérite, et que tu arrive à te satisfaire d'une zone normale pour prendre du plaisir, plutot que de courir après 2 ou 3 terrains en France pour pouvoir t'éclater!
biarritz64 a écrit :Y' a pas plus de couple dans un 1.3 VVT que dans secret story... alors, à chacun sa méthode !!!
Oui le terrain jsuis pas fan, j’y ai beaucoup cassé, c’est ptet pour ça aussi
Mais mon Lada en rando c’est un régale, alors que j’en vois les copains avec leurs ponts de patrol et des silverstone en 35" sont difficilement rassasier.
J’ai aussi une paire de pont de patrol en stock pour le disco, mais je pense pas que je monterai des pneu extrême...
Je sais que j'plais pas à tout le monde. Mais quand je vois à qui j'plais pas, j'me demande si ça me dérange vraiment. J-C
Niva 1600, 1.7i multi - Defender 200tdi & Disco 1 V8i - Sprinter 4x4
Hyundai terracan 2.9L bva full full tout full stock :D
Et subaru forester 2.5L bva
et subaru forester 2.0l turbo bva en rénovation ( comprendre entrain de pourrir )