voila hier soir j ai commencé à démonter ma ligne d'origine en vue de placer un pot latéral que voici :
La ligne d échap d origine est donc en 3 parties : celle qui part du moteur (collecteur 4 en 1) qui abouti a une premiere bride de fixation au niveau de la portiere passager,un morceau de tube qui travers la caisse de droite à gauche pour arriver juste avant la roue ARG ou ici se trouve une 2eme et derniere bride ,et enfin la derniere partie (celle que j ai oté) qui comporte un gros silencieux et qui arrive jusqu au pare choc arriere.
Donc pour l instant ce matin j ai roulé avec les 2 premieres parties et j ai noté :
Un bas régime bcp plus souple et qui pousse plus à tres bas ,MAIS une montée en régime bcp moins punchy qu'avant ... c'est preeeeeeeeeeeesque s'il avait du mal!!
Donc voila pour ceux qui ne jurent que par un tube droit et basta... Gain de souplesse en tres bas régime certes,mais perte de puissance certaine!!
Mardi je coupe 15cm apres ma 1ere bride de fixation afin d emmancher le pot latéral (tres bien conçu a l interieur et tres bien étudié pour rétablir la contre pression) et je vous donnerai des nouvelles...
Sinon le bruit